Comment obtenir des points tech

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà ma question va être simple.
Je ne sais pas comment obtenir des point tech. Je cherche à produire un avion, j'ai le bon niveau requis mais il me manque des point tech.
Voilà je me retrouve un peu bloquer
pourriez m'aider ?

Merci d'avance
A plus tard
Les techs points s’obtiennent en passant les levels. Si tu en as trop dépensé, tu as comme options :

- recommencer avec un nouvel avion
- acheter au premium shop le nécessaire pour les mettre à zéro
- gagner lors d'un event le nécessaire pour les mettre à zéro.
- passer des levels et ne pas upgrader (juste le produire) ton prochain avion pour récupérer le retard en tech point dont tu as besoin

Il est passé un event y a pas 1 semaine où l'on pouvait choisir presque tout ce que l'on souhaitait dans le premium shop et c'est l'un des deux items que j'ai choisi.

A plus tard en jeu !
Merci pour ta réponse rapide, mais (il y a toujours un mais ...), je ne comprend pas tout.

ok, pour ta supposition que j'ai trop dépensé, car j'ai trois avions un figther, un gunner et un bombardier que j'ai tous essayé d'upgrader (je dis essayer car il y a des upgrades qui ont échouer).

ok pour recommencer (cela m'ennuie un peu mais je comprend la réponse)

par contre pourquoi acheter qque chose, ou gagner un event (faut il comprendre une bataille) pour mettre à ZERO ??

après quand tu dis :
"passer des levels et ne pas upgrader (juste le produire) ton prochain avion pour récupérer le retard en tech point dont tu as besoin"
tu sous entends que je reparte avec un nouveau avion, n'est ce pas ?

Encore merci pour ta réponse.
et je m'excuse si je suis un peu "long à la détente" pour comprendre !!
Tu as dans le premium shop des items qui permettent :
- de remettre à zéro les points de skills, tu récupères tous les points de skills dépensés sur un arbre de skill. Du genre tu choisi un item "reset all fighter skill" et tous les points que tu as mis dans cet arbre te reviendrons et tu pourras à nouveau les répartir.
- de remettre à zéro l'ensemble des avions produits ainsi que les upgrades, tu récupères tous les points dépensés et tu peux à nouveau les répartir.

Pour ce qui est de passer des levels, c'est dans l'optique de rester en l'état avec trop de points dépensés ainsi tu ne fais que produire et non upgrader des avions, ça te permettra de rattraper un peu le retard pour ton arbre d'avion principal mais cela sous-entend également qu'il faudra que tu crafts d'autres avions via les Blueprints de production d'avion. Concrètement il ne fallait pas upgrader tous tes avions surtout à bas level et garder des points pour une fois ton arbre principale d'avions produits, créer d'autres types d'avions.

En ayant produit plusieurs types d'avions en plus de ton arbre principale, gunner et bomber, et les upgrades, tu te retrouves bloqué à présent.

Le must, c'est de crafter l'avion dont on a besoin et de ne dépenser qu'en upgrades les points de techs et sachant que l'on ne peut pas upgrader tous les avions disponibles, il faut donc faire un choix. En gros si tu restes en l'état, tu vas devoir produire tes prochains avions sans upgrades et devoir également te cantonner à ton arbre principal.
Merci pour ta réponse.

En effet je commence à mieux comprendre.
Pour information, j'ai recommencé un avion, et je vais essayer de ne pas refaire les mêmes bêtises !!
Justement, des questions me viennent à l'esprit.

* Quand tu as trop d'item de production, quel item vaut il mieux garder ? Pour se débarrasser du surplus, faut-il les revendre à la boutique ?

* Les cadeaux, ne sont utilisables qu'en fonction de la liste des avions qui apparaissent dans la bulles ?

* Comment faire pour avoir des points CC ? (mis à part le fait, de les acheter en monnaie sonnante et trébuchante sur le site)

* Que faire des items ayant un fond de couleur, les Blueprints de production ?

* Qu'entends tu par "crafter l'avion ?

Merci d'avance pour tous les réponses
A bientôt
Tu peux au lieu de jeter les items en surplus, les revendre aux autres joueurs en créant un shop sur la base. Je vais pas te faire un listing de ce qui est plus ou moins à garder mais c'est pas compliqué. Avec ce qui se vend sur la base, tu peux déjà te faire une idée de ce qui a, ou non, de la valeur. Ensuite tu n'as cas regarder ce que tu gagnes le plus régulièrement et tu verras que par exemple les "Spring" s'obtiennent facilement et se vendent difficilement. J'en ai même revendu quelques fois directement à l'itemshop. A l'opposé tu as les "steel plate" qui eux sont difficile à obtenir et valent la peau des fesses.

Je suis pas sur de comprendre ta 2ème question. Si tu parles du cadeaux que tu reçois, il faut une clef que l'on achète à l'itemshop et tu auras aléatoirement l'un des items de la liste qui apparaît quand tu passes sur le cadeau.

MrDemon a fait un post pour gagner des CC, mais c'est pas sans fin, c'est donc à utiliser avec parcimonie si tu veux en avoir encore un peu à haut level, là où ça devient le plus intéressant. Le lien du post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1103332

Tu as 4 types de BP :
- BP basique : couleur bleu, ça vaut rien, je perds même plus de temps à les revendre aux autres joueurs, même si certains peuvent plus ou moins bien se vendre à plus de 5k.
- BP intermédiaire : couleur blanc, se sont de bon BP qu'il faut apprendre à utiliser en fonction des valeurs d'un item que l'on veut augmenter.
- BP unique : couleur rouge, les meilleurs BP pour les items mais c'est à utiliser avec des items du premium shop si on ne veut pas tout foiré. Ca se revend à prix d'or.
- BP craft : ils ont la forme d'un dossier secret défense, ils permettent avec le matériel que tu gagnes durant les missions de fabriquer des items et des avions. Ce sont des BP que tu gagnes à partir de la zone PVE méditerranée. Le plus bas lvl d'un BP craft est lvl 30.

Ainsi pour crafter un item ou un avion, tu te rends au gear lab, tu vas sur le 3 ème onglet "production" (me semble), tu places ton BP craft, tu as un listing des matières dont tu as besoin et que tu disposes, ensuite plus qu'à lancer le craft.

Voilà et pas de quoi !
J'ai oublié de parler d'un dernier type de BP, les BP strenghten. Ils ont une forme de parchemin. On les utilise dans le gear lab au niveau du premier onglet quand on veut améliorer un item (et non pas upgrader qui est au 2ème onglet). Mais je recommande fortement, si vous ne dépensez pas d'argent sur le jeu, de bien les mettre de coté pour que vous ayez de quoi créer vos propres items avec grade au lvl 65+.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés