[Event] Pick your prize

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Lien de l'event sur le site off : http://his.gamescampus.com/news/even...?page=1&num=53

Je vous présente aujourd'hui, un event des plus simple auquel tous les pilotes peuvent participer.

En effet, il vous suffit de choisir 2 CC items non permanents (consommables sont parfait) dans le premium shop afin que l'on vous les envoie en cadeau.

De plus vous pouvez choisir parmi les fonctions non-illimité celui que vous voulez, ainsi vous pouvez choisir que l'item soit d'une durabilité de 1D, 7D ou 30D.

Pour participer, vous devez donner à Rico sur le thread dont le lien est ci-dessous, les 2 items que vous avez choisi ainsi que le pseudo de l'avion sur lequel recevoir les items. Il s'agit de 2 items par personne, pas par compte ou avion créé.

Le thread où participer : http://forum.gamescampus.com/viewtop...?f=307&t=70594
Thumbs up
suite...
Voilà hier je suis resté connecté sur la page "free cc" dont je vous ai donné le lien si dessus et à mon grand étonnement en actualisant la page j'ai reçus encore plus de 400 cc pour avoir répondu à pas mal de questions et de plus encore ils m'ont rajouté des questionnaires je sais pas encore jusqu'où ça va aller mais je suis maintenant à peu près à 1000 cc GRATOS !!! Je continue ...

PS=Heu je dis ça je dis rien;
Petite idée: si vous avez un autre compte H.I.S qui est à peu près dans votre level et sur le même serveur (avec autre pseudo) vous pouvez encore gagner une deuxième fois tous c'est CC gratuits est dans ce cas vous pouvez acheter des Items à crédits (ceux qui vous permettent d'avoir un bon pourcentage de réussite sur les améliorations Blue Print), certes il faut passer par quelqu'un de confiance pour se passer les pièces d'un compte à l'autre une fois celles-ci modifiées mais au moins vous aurez un bon avantage pour réussir vos craft !

Voilà je vous tiendrais au courant de toutes nouvelles idées ou autre pas d'inquiètude lol

Bon jeu les ami(e)s .
Re suite
Si vous répondez bien vous gagnerais le maximum des cc qui sont à disposition.
Je m'explique, genre "Avez-vous déjà pris l'avion au cours de c'est dernier mois?" (réponse à 56cc) si vous dites "non" le questionnaire ne vas pas plus loin et vous obtiendrais que 5cc, en revanche si vous dites "oui" le questionnaire continue pour obtenir vos 56cc. Donc répondez comme quelqu'un d'intéressé par leurs questions!

A lala!! je quitte un jeux d'où je magouillais trop et me voilà encore en train de fauter , mais retenez mois je vous en prie
[Event] Weekend Bonus Login Event!
Merci Demon pour l'info, me reste plus qu'à aller gagner pleins de CC !

[Event] Weekend Bonus Login Event!

http://his.gamescampus.com/news/even...?page=1&num=55

L'event de ce week-end et durant la prochaine semaine est extrêmement simple. Il vous suffit de vous connecter au jeu et vous recevrez des boites cadeaux (gift box) contenant aléatoirement des CC items. Chaque jour apporte son lot de nouveauté.

Bonne chance à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés