paintox

Dernières publications

RSS
28 octobre 2010 à 17:20 - Messages
Le plus gros du guide est maintenant en place et en forme, j'ai plus que quelques détails à y apporter mais il fera bien l'affa... Lire la suite
25 octobre 2010 à 15:31 - Messages
Le fleet progresse bien, j'ai pris contact avec un petit fleet de 5 joueurs, peut être nous rejoindront-il bientôt. Sinon actue... Lire la suite
22 octobre 2010 à 20:09 - Messages
Actuellement : - nous sommes 17 membres, sur un maximum de 20. - On a accumulé 39 points. - Il reste 281 points à faire pour... Lire la suite
17 octobre 2010 à 17:18 - Discussion
Salut à tous, J'ouvre un sujet pour vous tenir au courant de l'évolution de la flotte Sqn341 et pour centraliser les questio... Lire la suite
16 octobre 2010 à 18:19 - Messages
Achat et Vente d'objets Item shop Comprend les objets achetables à l'aide des Gems (que l'on gagne lors des missions). L... Lire la suite
Pas de quoi pour le guide :) Oui je vais m'occuper de la partie craft demain je pense. Tout ces matériaux, faut bien les ga... Lire la suite
16 octobre 2010 à 14:35 - Messages
Il faudrait savoir Takaryo quel camp tu as choisi. Une escadrille à été créée coté Alliés mais rien n'a encore été fait cot... Lire la suite
Quand tu es en jeu, enregistre moi dans ta Friend list. Pour ce faire, tu vas dans : Messenger --> Add friend --> johnsun je ... Lire la suite
13 octobre 2010 à 21:10 - Messages
Salut, Es-tu bien situé dans la configuration requise ? Quelle version de windows utilises-tu ? As-tu exécuté le programme ... Lire la suite
13 octobre 2010 à 19:30 - Messages
Oui MrDemon, y a peu de joueurs sur ce jeu, il est certainement encore mal connu. Et puis le cashshop en rebute certains. Je jo... Lire la suite
13 octobre 2010 à 19:14 - Messages
Il y a des perturbations au niveau de l'ensemble des missions depuis le dernier patch (du 12 octobre) et la mise en place du th... Lire la suite
13 octobre 2010 à 16:41 - Discussion
Introduction Heroes in the Sky (HIS) est un jeu Free to Play de combat aérien, MMOTPS (Massively Multiplayer Online Thrid pe... Lire la suite

Jeux

    paintox joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    paintox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    paintox n'a publié aucune critique de jeu.