Joueurs francophones sur le server US

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'ai commencé le jeu il y a quelques jours sur le server US, je suis complètement accro

Du coup, je vous invite à laisser votre pseudo si vous y jouez vous aussi !

Par ailleurs, dès que j'ai assez de tunes ingame, je compte créer une fleet qui se nommera Sqn 341 "Alsace" ! (c'est une unité de pilotes français FAFL qui ont combattu en Angleterre pendant la guerre !)

Mon pseudo: Pierro
J'ai créé le Sqn341, le Squadron 341 "Alsace" qui regroupait des pilotes français célèbres partis en Angleterre après la défaite de la France... vu qu'on est des expatriés sur un server US, j'ai trouvé le clin d'oeil sympa !

Contactez Pierro ingame ou lorgnez pour le Sqn341 !
salut à tous,
Je suis heureux de voir qu'il y a de la résistance française dans ce jeu ^^!
Mon pseudo dans le jeu (le même qu'ici) "MrDemon", je suis également sur le serveur des ricains et je commencé à me sentir un peu seul là c'est pour ça que je trouve sympa l'idée de ce forum et que je suis là .
J'espère qu'on sera plusieurs parlant français à venir s'inscrire et jouer car je sais pas vous mais moi et les langues ricaines, allemande etc.. ça fait deux lol.
Bon bin je vais essayer de vous capter sur le jeu ,bonne guerre !!

Ps=Je suis en contact avec paintox sur le jeu et j'ai l'impression que c un peu le seul à y jouer réellement, j'ai regardé les infos sur l'escadrille mais ma pas l'air d'avoir grand monde d'actif, moi g arrêté deux jeux pour celui-ci donc je v attendre de voir qui se sent vraiment de jouer à ce jeu avec une évolution honnête et une participation à la survie de l'escadrille. Une fois chose faite je rejoindrais les "pilotes"les plus téméraire lol.
à+
motivé pour test le jeu mon pseudo sera B1op je telecharge le client pour le moment. Si les sensations de vols transcendent le coté Seconde guerre mondial jpense que j'vais bien accroché a tte ptetre.
Oui MrDemon, y a peu de joueurs sur ce jeu, il est certainement encore mal connu. Et puis le cashshop en rebute certains. Je joue sans apport d'argent et j'ai aucun mal à faire des trous dans la carlingue de joueurs plus haut lvl.

Faut se rassembler au maximum, attendons déjà de mieux connaître les joueurs francophone dispo avant de faire des plans sur la comète, le fleet Sqn341 sera une base parfaite pour entamer les échanges, les conseils et l'aide.

Depuis la beta, j'ai croisé (je suis casual) peu de joueurs franco, une 10-15 ène environ. J'ai en FL 7 joueurs dont certains n'étaient très certainement que de passage et je compte 2-3 joueurs plus ou moins réguliers.

De toute façon, je doute que puisse rivaliser avec les aspirateurs ricains qui comptent déjà dans le classement des 10 premiers de 80 à 150 membres ... Un membre correspond à un slot occupé, il peut y avoir par exemple 1 joueurs s'étant inscrit 3 fois avec 3 avions différents. On peut rapidement faire gonfler un fleet vu que les comptes sont gratuits ...

Salut pepecoco, je rejoins le fleet Sqn341, j'ai donné les indications pour s'y inscrire en bas de ce thread : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1098820
Citation :
Publié par Francis Carton
Gamigo va ouvrir une version française de HIS.

Profitez en pour tenter un ranking

source ?
je le dl et je vous avertirai quand j'aurais crée le 1er pour le tester !!


Bon je l'ai installé hier soir et j'ai joué pour etre au niveau 3 ou 4 je sais plus mais mon pseudo dans le jeu est "CedFRA", j'ai une question y a t'il une bonne communauté Francophone sur le serveur US sinon ?
Salut takaryo mon pseudo IG c'est B1op mp moi qd t'es dessus si tu veux play avec un fr . Y'a un fleet (guilde) fr qui se nomme Sqn341. j'ai pas encore réussi a rentrer dedans.
Sinon je cherche un coequipier pour voler a 2 et ainsi se couvrir mutuellement sur des zones pvp.
Il faudrait savoir Takaryo quel camp tu as choisi.

Une escadrille à été créée coté Alliés mais rien n'a encore été fait coté Axe.

Le fleet coté Alliés, Sqn341, pour le rejoindre tu as toutes les infos en bas de ce lien : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1098820

Il était également question d'avoir un TS, faudrait que je regarde comment mettre ça en place, mais si quelqu'un a déjà un channel à disposition, ça serait pas plus mal.
Citation :
Publié par paintox
Il faudrait savoir Takaryo quel camp tu as choisi.

Une escadrille à été créée coté Alliés mais rien n'a encore été fait coté Axe.

Le fleet coté Alliés, Sqn341, pour le rejoindre tu as toutes les infos en bas de ce lien : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1098820

Il était également question d'avoir un TS, faudrait que je regarde comment mettre ça en place, mais si quelqu'un a déjà un channel à disposition, ça serait pas plus mal.
ok je suis du coté des alliés oui et j'ai "TS" voir d'autres programme comme "Mumble" qui lui est gratis je crois à verifier ca
Quand tu es en jeu, enregistre moi dans ta Friend list. Pour ce faire, tu vas dans :

Messenger --> Add friend --> johnsun

je suis en ligne cette aprem, semi-afk, je continue les guides et je fais quelques parties pvp avec B1op.
Bonjour a tous

moi ses thierry

je joue sur HIS sous le nom de thierryFrench
certains d'entre vous mon déjas croisé (jhonsun ,MrDemon)
chef de la flett les tetes brulé , 6 membres , donc je suis le régulier en ligne

et futur pilote de l'escadrille Alsace

A+++
Exclamation
gros coup de pouce ou trie sélectif ?
Voilà j'ai rencontré un joueur français il y a moins d'une heure, son pseudo est "Yoyo_Vers" il est tout seul et m'a l'air très sympa à la première approche , je lui ai donné le lien de JoL pour nous y rejoindre et il attend sa place dans l'Sqn341 avec impatience et c'est pas le seul...

MAIS ON A DE GROS PROBLEMES!!
_Il semblerait que l'on soit encore au complet dans la fleet donc il faudrait qu'on se soude un peu plus les coudes pour se donner soit des rendez-vous "in game" pour enfin passer ce maudit cap des 20 joueurs sinon un gros trie vas être nécessaire et c'est pas trop un truc qui fait plaisir ça!
_Personnellement je ne suis pas encore vraiment bien placé pour faire un trie car je viens tout juste de passer first lieutenant (merci john ) et je ne voudrais pas passer pour la bête noire de la flotte donc je vais en parler mais une de c'est deux idées vont être forcément mises en place..

Paintox (Johnsun in game) a dût envoyer un message à toute la flotte pour savoir à peu près qui joue encore ou non..
Voilà donc s'il vous plaît essayez que l'on ne soit pas obligé de virer des gars pour en prendre d'autre cela ne tiens qu'à nous..

Je reconnais que certains d'entre nous sont plus joueurs de Pvp et d'autre de Pve, Johnsun est un très bon joueur en Pvp et il aime ça, moi je suis plus Pve (malgrè que le Pvp ne me repousse pas lol ).

Je suis disponible casiment tout les soir et même plus donc si vous avez besoin de moi vous avez qu'à passer ici pour avertir de vos heures de connections pour que je fasse en sorte d'être connecté avec vous, car comme vous le savez pour prendre des "points fleet" il faut voler en mode "squadron" et dans le même Pve ou Pvp, etc..
Une fois qu'on se connaitra un peu mieux les "rendez-vous in game" seront presque instinctif et ça fera du bien à l'Sqn341 croyez moi

Ps= j'aimerais que l'on tienne un genre de code d'honneur; quand quelqu'un vous aide en quoi que se soit un retour doit être fait, rien de plus normal .

(-Mes ambitions; être soudé et bien se marrer..-Mon rêve; Sqn341 premier du classement )
Bonjour,

J'ai découvert ce jeux avec mon fil.
Coté allié mon identifiant est polikarpov5, mon fil est BrandonMiaou
Coté Axe, c'est Bombardier_fou avec Tireur_Fou
Je n'ai pas vu beaucoup de français, et les demandes pour rejoindre une fleet sont sans réponse.
Nous y jouons presque tous les fin d'après midi.
Dommage qu'il n'est pas possible de modifier les noms, sinon il suffirait d'ajouter [FR] devants le nom pour reconnaitre les pays

Bon vol a tous
bonsoir a tous!
Ayant tester le jeu et étant devenu accro au bout de quelque heure je me permet de me joindre a vous (ouf des français sur des jeux 99% ricains), sur le jeu mon noms est comme celui du fofo "Wazed" et j'ai lancer une candidature chez Sqn341.
Pour info je serais assez souvent actif sur ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés