Loo Ping

Dernières publications

RSS
20 mars 2010 à 16:09 - Messages
Mwé... tout doux bijoux... comme dit plus haut parle pas de la meme chose, comme je l'ai deja dit application de poison morte... Lire la suite
Hmm si je me trompe pas avec la vitesse de base d'un double dague à 1.4, j'enleve 21% ( soit 0,294 ) j'arrive à 1.1. Certe je s... Lire la suite
Bon bah c'est parfait :mdr: Le temps de faire la 2e quête pour le 2e stygma sup j'aurai le temps de test sans Vœu de précision,... Lire la suite
20 mars 2010 à 12:33 - Messages
Clairement bidon mais çà part d'un bon sentiment :rolleyes: Épisode 2 : Après 1h de jeu, faite une sieste.... Lire la suite
18 mars 2010 à 18:18 - Messages
( C'est vrai que les skill sur cage en groupe sont chiant car chacun veut faire son beurre. ) - plus de frappe de sceau pa... Lire la suite
L.shuriken en plus de AVT :eek: je sent que je vais aimer alors. Par contre faudra je pose L.Shuriken à la place de RRA, faud... Lire la suite
18 mars 2010 à 13:02 - Discussion
Actuellement lvl 42 je commence a m'intéresser à ce que sera mon template 45 car il y aura pas mal de modif possible. Pour l'in... Lire la suite
18 mars 2010 à 12:35 - Messages
16 mars 2010 à 08:13 - Messages
Sinon pret de la porte qui va vers les mastorocks, pret du NPC qui vend Beriti. Il y a qqs tonneau, du tonneau tu plane pour ar... Lire la suite
15 mars 2010 à 02:11 - Messages
j'ai du en faire une bonne trentaine et j'ai jamais vu un seul loot gold, que ce soit sur Kromede ou le juge. Question de chanc... Lire la suite
9 mars 2010 à 13:20 - Messages
Eva est cappé a 30% et la plupart des set suffisent à atteindre ce cap sans gemmage particulier, j'ai test et je m'en susi mo... Lire la suite
7 mars 2010 à 14:20 - Messages
*Post-à-troll* Ah ah c'est la crise :mdr: t'en rachète plus qu'avant et plus chère :mdr: Bon courage à toi cela dit. */off*... Lire la suite
7 mars 2010 à 14:05 - Messages
Modéré par Yalinea / Heilios : Devenu sans objet ] Tu passe du coté obscur, tu n'a plus de post constructif ou qui apporte u... Lire la suite
Oublie pas que le jeu a 6 mois on peut pas généralise. Cela dit la 1.9 arrive sous peu et la 2.0 est prévu pour la 1e moitié de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Loo Ping n'a publié aucune critique de jeu.