[Assassin] need avis sur ce template lvl 45

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement lvl 42 je commence a m'intéresser à ce que sera mon template 45 car il y aura pas mal de modif possible.

Pour l'instant je tourne avec :

- Tourbillon : +20% vitesse d'attaque
- Frappe de sceau : Pour posé mes 2 premières runes
- Embuscade : incontournable hein...
- Deflag aveuglante : parceque pop au milieu d'asmo en lancant ca me laisse le temps d'en kill un.

Avec 2 sword ca tourne pas mal niveau degat.

Mais pour mon lvl 45 j'ai qq changement en vue.

Je pense retourner a 2 dagues, adieu Tourbillon, ca donnerai ca.

- Rune de couteau : pour poser ma 1e rune. plus le fait que ca se pose a distance.
- Broyage de sceau : pour avoir acces à cicatrice bestiale. et parcequ'en PvE je suis souvent a court d'explosion de rune.
- Cicatrice Bestiale : pour posé ma 5e rune.
- Embuscade : Incontournable on a dit....
- Rune rayonnante ancestrale ou marche de l'ombre : Le 1er me permettrai de silence et c'est pas negligeable, le second pour un furtivité full time.

J'abandonne Frappe de sceau car avec Rune de couteau + cicatrice bestiale je pose aussi mes 5 runes en 1 seule fois, avec l'avantage de pouvoir en posé a distance.
Certe en PvP on peut rarement aller jusqu'au combo 4 mais vu le CD pas de souci pour recommencer le combo.
Et Rune rayonnante ancestrale permettrai de silence, meme si j'ai pas regardé comment l'avoir cette stygma. Sans quoi je me rabaterai sur marche de l'ombre, voir torsion ethéré.

J'abandonne aussi Tourbillon, 2 sword ca me saoul, je prefere maxé attaqué sur 2 dagues que de cappé ma vitesse d'attaque avec 2 swords.

Voila à peu pret ce à quoi je pense, des conseils p-e ?
Personnellement, au lvl 45 (et depuis mon lvl 40), je tourne actuellement avec :

- Embuscade
- Tourbillon
- Torsion éthérée
- Rune de couteau

Rune de couteau pour les mêmes raisons que toi, gravure de rune ne marquant pas systématiquement et toucher une cible au càc en vol relevant d'un exploit, j'ai préféré poser assurément une rune à distance.

Je dois prochainement faire les quêtes BE pour débloquer les slots de stygmas supérieures, ça fera 3 slots en plus pour mettre "Marche de l'ombre", "Shuriken" et autre chose
- n'abandonne pas tourbillon.
- si tu prends rune de couteau tu n'aura plus frappe de sceau ( et donc son combo ), a toi de choisir.
- broyage est pas tip top, niveau effet et dmg.
- cicatrice .. mouais, en pvp tu le posera jamais ( car faut deja poser les 3 d'avant en etant immobile ) ( enfin si je n'm'abuse, c'est bien le 4eme enchainement ? )
- rune rayonnante : no need, tu as un skill qui fait le mm effet au 50, sur le mm CD.
- marche de l'ombre : un must en pvp

Sinon :

- torsion éthéré, si tu veux survivre, c'est un MUST HAVE
- lancer de shuriken : enorme burst dans ton cycle dps ( une fois cage )
Citation :
Publié par PkPas
- si tu prends rune de couteau tu n'aura plus frappe de sceau ( et donc son combo ), a toi de choisir.
- broyage est pas tip top, niveau effet et dmg.
- cicatrice .. mouais, en pvp tu le posera jamais ( car faut deja poser les 3 d'avant en etant immobile ) ( enfin si je n'm'abuse, c'est bien le 4eme enchainement ? )
- rune rayonnante : no need, tu as un skill qui fait le mm effet au 50, sur le mm CD.
- marche de l'ombre : un must en pvp

Sinon :

- torsion éthéré, si tu veux survivre, c'est un MUST HAVE
- lancer de shuriken : enorme burst dans ton cycle dps ( une fois cage )
( C'est vrai que les skill sur cage en groupe sont chiant car chacun veut faire son beurre. )
- plus de frappe de sceau pas de souci, sachant que je fait mes 5 runes avec rune de couteau + cicatrice bestiale.
- Broyage de sceau me donnerai du burst en plus en PvE ( m'arrive souvent d'être à court d'explosion de rune ), mais surtout pour l'acces a cicatrice bestiale.
- Ne pas posé cicatrice bestiale en PvP c'pas trop mechant vu que si jamais je suis interrompu je peut recommener le combo, le CD etant tres court.
A termes je compte mettre rune de souffrance succesive donc je passerai pas cicatrice bestiale pour y avoir acces.
- En ce qui concerne Rune Rayonnante Ancestrale elle m'interesse grandement, quand bien meme un autre skill lvl 50 peut silence, je suis 42, donc quand je poserai RRA j'aurai encore 5 lvl pour voir venir ce skill lvl 50.
- Marche de l'ombre, oui c'est vrai. mais fait chier quand meme x)

Pour en revenir à Lancer de Shuriken, est ce qu'il se pose en plus de Attaque de Vent Tumultueux ? au quel cas ca devient intéressant.
Ou bien c'est soit AVT, soit L.Shuriken ? et la osef.
Citation :
Publié par Looka
Pour en revenir à Lancer de Shuriken, est ce qu'il se pose en plus de Attaque de Vent Tumultueux ? au quel cas ca devient intéressant.
Ou bien c'est soit AVT, soit L.Shuriken ? et la osef.
Seul AVT sort la cible de sa cage, donc tu passes shuriken avant AVT

Citation :
Publié par Serek Von Urdul
lancer de shuriken je vais retirer, en groupe toujours un glad pour te claquer la cible au sol dans la sec qui suit et gacher la cage :/
Faut juste se concerter avant d'aller bash ou pvp. Se mettre d'accord pour que, quand la cage sort, 3 sec avant de lancer les slams. Là ce sera beau à voir si vous êtes plusieurs
Citation :
Publié par Thowyth
Seul AVT sort la cible de sa cage, donc tu passes shuriken avant AVT

Faut juste se concerter avant d'aller bash ou pvp. Se mettre d'accord pour que, quand la cage sort, 3 sec avant de lancer les slams. Là ce sera beau à voir si vous êtes plusieurs
L.shuriken en plus de AVT je sent que je vais aimer alors.
Par contre faudra je pose L.Shuriken à la place de RRA, faudra je test les 2 dans ce cas savoir lequel me convient le mieu.

Pour info : comment on chopper Rune Rayonnante Ancestrale ?
Quete ? Drop ? World Drop ?
-> Embuscade incontournable.

-> Torsion éthérée, incontournable en Abyss/ Dred/PvP de masse, Rift un peu moins
Combien de fois on peut survivre a un cycle infernal d'un sorcier avec une Torsion éthérée ...

-> Déflagration aveuglante, malgré que ça soit curable, je peux te dire que gagner de précieuses secondes ou se sauver la vie n'a pas de pris.
En dredgion tu peux ainsi pull, une salle faire des artefacts seul ou en groupe, tu peux dans des combats de masses faire utiliser une popo ou un cure.
Bref j'ai du mal à m'en passer et le CD de 10min est finalement assez ridicule

Après ça reste un choix perso mais je préfère finalement commencer une branche plutôt que de partir un peu n'importe ou.

-> Oeil de précision, idéal pour assurer la cage, ou ces coups contre un mec trop stuff ou trop high.

-> Application de poison mortel, mortel en PvE ça proc tous les élites ou presque et 1 mobs sur 2. En PvP ça se ressent moins directement mais interrupt, ou gagner les 3/4s qu'il nous manque toujours c'est vraiment sympa.

Et après à plus haut niveau 2 vraiment sympa :

-> Marche de l'Ombre permet vraiment de jouer Fufu
-> Application de poudre explosive, 2/3 proc sur du tissu peu de pdv, jusqu'a 6/7 fois sur de la cible plus résistante.

Ce qui donne quand même de quoi faire 600/700 facile jusqu'à 1800/2000 sur certaines cibles.
Dans le même temps que tu DPS contrairement au lancer de suriken.

Après rajouter des signets bah voila en PvP, ta cible bouge tu pourras jamais en poser assez pour la stopper 1/2 inutiles, 3 ça reste suffisant mais du coup long à poser, 4/5 quasi inutile si on fais le rapport taux de réussite.

Du coup ton cycle DPS sera de poser tes sceaux en début de fight quand ta cible ne t'as pas encore perçu et après Cage, double backstab, embuscade, nouveau cycle de signet, stun et tu donne tout ce que tu as en espérant que la cible légère soit morte.

Pour une grosse cible tu te recule kitte, ou déflagration + evade et stun pour calmer son jeu.

Ca marche très bien sur terre en l'air bah comme d'hab si ta cible veux se barrer tu ne pourras pas la retenir !
Citation :
Publié par spectrewar

-> Oeil de précision, idéal pour assurer la cage, ou ces coups contre un mec trop stuff ou trop high.
Faudrai je test mais je suis pas convaincu que perdre 1 emplacement stygma pour ca soit vraiment interessant.
Pour l'exemple, a Brise-ecume sur les elites donc, me suffit de placer un Coup affaiblissant ( de dos ou pas aucune importance ) pour reduire l'esquive du mob de 500 pour assurer la cage avec un proc de 2x sur 3.
Vous me direz que ca n'a pas de rapport, cage = precision / esquive magique.
Toujours est il que le constat est la : sans Coup Affaiblissant ca proc 1x sur 10.

Donc Oeil de précision pour up l'accu/ accu maqique de 500 pour assurer la cage,
OU
reduire l'esquive du mob de 500 pour assurer la cage, ca reviens au même selon moi.
voeu de précision a surtout vocation à pvp, pour passer tes runes/stun sur les cibles à grosses res magique.

de plus, si je ne trompe pas, comme tu l'as dit pas de rapport avec baisser l'esquive d'un mob élite, ca te servira à placer le coup physique de la cage (degats) mais t'aura une resistance sur le sort associé qui lui cage
Citation :
Publié par spectrewar
-> Embuscade incontournable.
-> Torsion éthérée, incontournable
-> Déflagration aveuglante,
-> Oeil de précision, idéal pour assurer la cage, ou ces coups contre un mec trop stuff ou trop high.
-> Application de poison mortel
Application de poison mortel perso j'ai pas aimé du tout.
je l'ai mit une fois, testé sur qq chevre a heiron. aucun proc sur 3-4 mobs... j'lai enlevé direct.
j'y viendrai ptet un jour histoire de test " Apllication de poudre explosive " vu que ça a l'air d'etre bien violent.

Mais sinon un template comme celui que tu propose c'est franchement axé debuff, et meme si ça rend sûrement de bon résultat.
Dans mon optique j'essaye de maxé mon DPS pour tomber tout ce qui se présente le plus vite possible.
Actuellement tomber un clerc ou un Aede du meme lvl ça se joue au pwal de cul pour que je surpasse leur capacité de heal.
ça me servira aussi sur les templier, ou le pb viens surtout des renforts vu le temps que je met a les tomber.
Les tissu ça me saoul, soit fear + root + multi DoT, soit Root, Mezz, inferno et autre saloperie. Donc je test avec evasion concentré et esquive de sort je m'en sort pas trop mal. sans torsion c'est plus chaud mais je fait avec sinon je fuit.
Pour les rodeur pareil je prefere tapper fort quand je suis au CaC qqs secondes, sanas compter que Rune de couteau me permet de posé a distance.
Citation :
Publié par Looka
Application de poison mortel perso j'ai pas aimé du tout.
je l'ai mit une fois, testé sur qq chevre a heiron. aucun proc sur 3-4 mobs... j'lai enlevé direct.
j'y viendrai ptet un jour histoire de test " Apllication de poudre explosive " vu que ça a l'air d'etre bien violent.

Mais sinon un template comme celui que tu propose c'est franchement axé debuff, et meme si ça rend sûrement de bon résultat.
Dans mon optique j'essaye de maxé mon DPS pour tomber tout ce qui se présente le plus vite possible.
Actuellement tomber un clerc ou un Aede du meme lvl ça se joue au pwal de cul pour que je surpasse leur capacité de heal.
ça me servira aussi sur les templier, ou le pb viens surtout des renforts vu le temps que je met a les tomber.
Les tissu ça me saoul, soit fear + root + multi DoT, soit Root, Mezz, inferno et autre saloperie. Donc je test avec evasion concentré et esquive de sort je m'en sort pas trop mal. sans torsion c'est plus chaud mais je fait avec sinon je fuit.
Pour les rodeur pareil je prefere tapper fort quand je suis au CaC qqs secondes, sanas compter que Rune de couteau me permet de posé a distance.

Faut sortir PvP mon grand hein ...

Oeil de précision est une condition pour avoir Application de Poison mortel et c'est aussi un buff indispensable vs le RM.
Sans ce buff impossible de péter les gros clercs du serveur ...

Quand à tes chèvres, faut pas les traire hein ...
Si en 3/4mobs rien n'a proc, c'est simplement car tu les tuaient par la pensée.

Sur 5 coups, si tu n'as pas proc c'est soit qu'il est pas équipé soit tu as vraiment vraiment pas de chances ...
Car y'a 20% de chance de passer donc sur 3/4mobs si tu fais 6/7 coups par mobs, il proc environ 1 fois mini a 2 fois par mobs.

Ensuite ce template est exclusivement PvP, le Pve est juste une vaste blague sur Aion.

En PvP, c'est simple le plus compliquer à l'heure actuelle est de se buffer avant impact mais bien buffer sur une cible ça donnera :

30s de boost précision pour passer signet et CC
30s d'add dgts avec proba de 20%
30s de tourbillon
En continu, une chance de 2% de stun

Ajoute des Godstones, j'ai 2 godstone pas géniales mais quand même pas dégueux, 1 proc DOT, et un add dommage qui proc pas trop mal.
Avec des sous tu peux combiner Paralysie et Silence ou double paralysie par ex.

L'exemple est simple un cycle de burst de 30s, pour placer une cage, un stun, un embuscade, 3 dissip sur timers, une déflagration par ex, et le reste du burst classique.

Par expérience, un combat qui dure plus de 30s est souvent un combat qu'on perd.
On encaisse pas assez contre les autres classes pour espérer survivre.


Alors oui le template inclut pas Abandon mortel, mais j'en était pas vraiment content au vu du peu de boost que celà donne à mon gout.
Par contre le sacrifice du burst est pour le Lancer de Suriken.

Néanmoins avec une arme 19% + 6% gants + 2% titre + 9% parcho, je pense switch Tourbillon par soit Lancer soit Abandon permettant ainsi d'être plus tranquille à l'inc et de bien burst

Mais ça reste un template 50
Citation :
Quand à tes chèvres, faut pas les traire hein ...
Si en 3/4mobs rien n'a proc, c'est simplement car tu les tuaient par la pensée.

Sur 5 coups, si tu n'as pas proc c'est soit qu'il est pas équipé soit tu as vraiment vraiment pas de chances ...
Car y'a 20% de chance de passer donc sur 3/4mobs si tu fais 6/7 coups par mobs, il proc environ 1 fois mini a 2 fois par mobs.
Il parle de application de poison mortel pas de application de poudre explosive donc le proc n'est pas de 20% mais de 2%
Citation :
Publié par spectrewar
Faut sortir PvP mon grand hein ...

Mais ça reste un template 50
Mwé... tout doux bijoux... comme dit plus haut parle pas de la meme chose, comme je l'ai deja dit application de poison mortel ne m'a pas convaincu du tout, par contre je ferai un test sur Application de poudre explosive le moment venu.

Citation :
Publié par Looka
j'y viendrai ptet un jour histoire de test " Apllication de poudre explosive " vu que ça a l'air d'etre bien violent.
Et mis à part que tu me parle d'un template 50... j'ai quand même été content de voir un avis diffèrent de ce que j'entrevoie pour mon futur.
C'est ce que je demandai apres tout.

Mais le ton que t'as prit merci je m'en serai passer.

Mais perso je pense passer sur Dague Xeno + Dague Dragon blanc 14%, avec gant +5% et titre +2% je serai capé sans Tourbillon ni Parcho.
Je gagne en temps de buff grace à ca, me restera à gemmer attaque + echantement pour combler la perte d'attaque.
Mea Culpa pour l'amalgame.
Néanmoins le 2% proc souvent autant que la Godstone paralysie en gros et mine de rien ça aide toujours en Pve comme en PvP.

Pour le ton on va dire que tes réflexions basés sur le Pve et dénigrant l'idée qui te permettait de gagner vs du lourd m'ont quelques peu échauffés.

Quand à capper ta vitesse avec double dague et 21% bonus atk speed j'ai du mal à voir comment.
Hmm si je me trompe pas avec la vitesse de base d'un double dague à 1.4, j'enleve 21% ( soit 0,294 ) j'arrive à 1.1. Certe je serai pas tout à fait cappé.
J'aurai clairement besoin d'un parcho pour arriver au max.
Mais j'aurai des résultats qui m'iront tres bien jusqu'au 50 en gagnant le slot stygma reservé pour tourbillon.
Avec s'il le faut qq parcho en cas de grosse nécessité.

Certe c'est pas optimiser à 100%, mais c'est le meilleur compromis qui colle à ma vision lvl 40-45.

Casser les plus gros clerc du serveur ca sera pas pour moi avant qq temps hein, je ne suis que 42 je te le rappel.

Avec ce topic j'ai intégré L.Shuriken à mon template, mais d'apres plusieurs avis il me faudrait rajouter Vœu de précision à ca.

Problème je ne veut pas sacrifier Cicatrice bestiale, et donc Rune de couteau & Broyage de sceau qui vont avec.
Mes reste 2 place : Embuscade est indispensable & L.Shuriken est un gros plus.

Me reste donc à m'arranger pour faire sans Vœu de précision pendant qq temps, d'où une nouvelle question :
à partir de quand debloque t'on le 2e stygma sup ?

Je ne cherche pas une optique PvE, j'en parlai seulement à cause de Broyage de sceau qui ne servira qu'a cà. Vu qu'il est + ou - useless.

Me faudra aussi d'autre items PvP pour les bonus pourcentage, si vous avez des conseils : Looka
Bon bah c'est parfait
Le temps de faire la 2e quête pour le 2e stygma sup j'aurai le temps de test sans Vœu de précision, et si je suis satisfait je (re-)partirai sur Deflagration Aveuglante ou Rune Divine.

Ça me parait pas trop mal.
Euh double dague vitesse max 0.8, avec 1.1 t'en a encore sous le coude ...

Après au 42 je sais pas ce que ça donne, ça fait un moment que je n'y suis plus mais bon quand je vois le nombre de 50 qui tourne partout bah c'est clairement de l'optique Pve qu'il te faut ...

Et dans ce cadre des signets de plus je vois pas l'intérêt.

Si tu persiste a rester sur une optique PvP, les signets sont clairement un handicap.
En l'air ça sert à rien.
Et au sol avec 1.1 de vitesse d'attaque le temps se sera cassé bien avant que tu pose ton 4ème et 5ème sceau.

D'ou les templates sans un seul signet au 50.
Faible dommage, peut d'intérêt, beaucoup d 'autres choix plus sympa
Citation :
Publié par spectrewar
Euh double dague vitesse max 0.8, avec 1.1 t'en a encore sous le coude ...
Après au 42 je sais pas ce que ça donne, ça fait un moment que je n'y suis plus mais bon quand je vois le nombre de 50 qui tourne partout bah c'est clairement de l'optique Pve qu'il te faut ...
0.8 au temps pour moi, j'y couperai pas donc a tourbillon, parcho et tout le tintouin..
Sinon tu à encore affreusement raison en ce qui concerne le PvP à mon lvl.. même en rift je ne suis qu'un donneur d'AP ambulant.
Plutot que d'aller grey-kill, même si c'est arrivé dans mes recherches de spot, je fini par me retrouver contre du 48+ tout le temps.
Donc ouai c'est relou, pas envie de RvR mais PvP c'est mort.

Je passe mon temps a farm du Balaur et wait les /3 Xeno & B-e....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés