Loo Ping

Dernières publications

RSS
25 août 2013 à 11:56 - Messages
Dit lui de se barrer et d'attendre que vous puissiez jouer a 2 ! Ca nous fera une chance de rentrer :p... Lire la suite
C'est pas vraiment le cas partout, Ragnarok toujours rien.... Lire la suite
25 août 2013 à 11:34 - Messages
J'ai cru comprendre qu'en version v1 les monnaies servaient aussi pour les quêtes Relic. Donc je préfère garder ça de coté en ... Lire la suite
25 août 2013 à 11:20 - Messages
De mon coté que ce soit JAP ou EU/NA tous les temps de réponse sont " Excellent ". Vérifiez en local vos paramètres de connexio... Lire la suite
25 août 2013 à 10:35 - Messages
J'ai contacté le support avec comme OBJET : " FFXIV-ARR Compte v1 et item v2 Collector " Voila la réponse que j'ai eut : ... Lire la suite
Je voit pas ce que tu laisser entendre, je les ais contacté, ils m'ont bananés. That's all.... Lire la suite
25 août 2013 à 10:04 - Messages
Vi c'est bien qu'ils aient fait cramer cette veille bouse v1. il faut faire brûler les forêt pour que ça repousse. On fait ... Lire la suite
- Bahamut à du se barrer avec les vilains masqués, les Ascad. - Toutes les maps ont changés . - La fête de la victoire à ... Lire la suite
23 août 2013 à 02:02 - Messages
Tu confond avec le mobile la :chut: Tous les FAI en xDSL utilise le réseau France Telecom, puis installe un DSLAM dans un NR... Lire la suite
9 août 2013 à 10:07 - Messages
Shame on me... effectivement 1360x768 dépasse le 720p... bon.. bah je me contenterais de çà.... Lire la suite
8 août 2013 à 10:48 - Discussion
Je profite d'un moment de courage pour vous faire part d'un souci avec mes TV 32". Depuis bien des années maintenant j'utilis... Lire la suite
2 août 2013 à 13:48 - Messages
A mon sens ils vont attendre le passage directX 11 pour opti l'AA. Tant que le jeu arrive à qualité égale sur PC et consol... Lire la suite
1 août 2013 à 21:11 - Messages
Pas du tout, c'est ta bécane qu'est pas opti. J'ai plus ou moins la même et regarde : Benchmark officiel Final Fantasy XIV :... Lire la suite
Je m'y attendais, c'est pourquoi j'ai lancé la même résolution juste après : Benchmark officiel Final Fantasy XIV : A Realm ... Lire la suite
C'est une archive, quand tu aura fini de la DL, il te faudra l'extraire. Pour ca rien de bien compliqué, mais ton Pc n'as de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Loo Ping n'a publié aucune critique de jeu.