Loo Ping

Dernières publications

RSS
4 septembre 2013 à 09:30 - Messages
Ces skills existent :chut: Les skills de dégâts / combo sont sur le GCD, tandis que les buffs et la plupart des stuns ( ... Lire la suite
3 septembre 2013 à 17:24 - Messages
Il est préférable d'attendre des drivers Nvidia développé pour FF XIV : ARR avant de se faire une idée définitive. C'est pas... Lire la suite
2 septembre 2013 à 16:45 - Messages
Look si tu n'as pas d'autre PNJ avec symbole épopée juste a coté de Cid. Il me semble en avoir fait plusieurs simultanément, co... Lire la suite
1 septembre 2013 à 22:28 - Messages
GF 310 :sanglote: compte pas dessus... c'est ce qui fait de plus bas dans la série. C'est pas mal pour Excel ou démineu... Lire la suite
1 septembre 2013 à 22:26 - Messages
Même problème, résolu avec le mode fenêtre sans bord. C'est du pareil au même et ça me convient très bien.... Lire la suite
1 septembre 2013 à 18:26 - Messages
Toujours les mêmes problèmes annoncés mais toujours par erreurs... Des gens lag, chez Free chez Orange et d'autres.. Des ... Lire la suite
28 août 2013 à 11:11 - Messages
On peut pas locker le thread ? j'ai la moutarde qui monte... Pourquoi jouer en groupe dans un MMO ? C'est vrai quoi, sont c... Lire la suite
25 août 2013 à 23:15 - Messages
Ta Freebox a rien a voir la dedans.. Les mode de Ping soit tu met normal, soit tu met Fastpath si t'es a moins d'1Km de t... Lire la suite
Moi je suis là pour aider, si tu préfère que je partage ton avis " ultra objectif " en hurlant au scandale FAI, c'est toi qui v... Lire la suite
Ce sont des types d'erreurs qui peuvent apparaître quand des données transite sur ta ligne téléphone. Les erreurs FEC sont l... Lire la suite
25 août 2013 à 22:50 - Messages
Si j'ai bien compris une fois le launcher passé quand tu doit arriver au menu Jouer / Intro / Reglage / etc ton PC fige et tu ... Lire la suite
Dans ce cas un checkdisk avec réparation des secteurs défecteux et un test RAM. Checkdisk tu fait ca : 202998 et pour la RAM... Lire la suite
25 août 2013 à 19:21 - Messages

Jeux

Critiques

    Loo Ping n'a publié aucune critique de jeu.