shiron

Dernières publications

RSS
22 décembre 2008 à 13:49 - Messages
n'étant pas encore 40 mais plus tres loin (allez 10 level )je donne mon avis de petit level et mon ressenti:les tank lourd adve... Lire la suite
22 décembre 2008 à 09:28 - Messages
le debuff heal ne se cumule pas (heureusement d'ailleurs) sauf si tu as un maraudeur en assist. par contre le tueur mental lui ... Lire la suite
8 novembre 2008 à 20:44 - Messages
les magus spé demo on le droit de jouer aussi ?? oki je sort ....... Lire la suite
8 novembre 2008 à 20:41 - Messages
continue creutz on rp plus en bg comme ca en ce moment ca rp mou meme en cas de victoire sinon plus serieusement au plaisir de ... Lire la suite
5 novembre 2008 à 07:42 - Messages
@ arthace: la tactique lasting aegis fonctionne tres bien sur les 2 sort qu'elle prolonge. en effet le magus n'en possede qu'un... Lire la suite
31 octobre 2008 à 07:36 - Messages
magus 40 RR 34 insidepour ma spé renown j'ai pris intell 4; vigor 3 et une tactique rvr.intell devient interresant surtout pour... Lire la suite
23 octobre 2008 à 17:32 - Messages
dommage que certains ingé fasse de meme en defense vivement le patch 1.1 qui supprimera cet effet a travers les structures... Lire la suite
23 octobre 2008 à 07:36 - Messages
franchement la morale 4 demo est completement naze. ah c'est sur c'est joli mais c'est a peu pret tout.test en rvr la premiere ... Lire la suite
14 septembre 2008 à 11:21 - Messages
exact vu qu'en face tu ne trouve quasi que du blockbot en tank donc on la jouer comme ca pour eviter de se faire defoncer (c'es... Lire la suite
14 septembre 2008 à 00:35 - Messages
gg pour le temps passer.pour le reste no comment surtout l'autre up a qui le tour now?... Lire la suite

Jeux

    shiron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    shiron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    shiron n'a publié aucune critique de jeu.