shiron

Dernières publications

RSS
20 octobre 2007 à 17:24 - Messages
mais lol ca rime a quoi c'est vieux taunt?? c'est du pl title jol ou bien??... Lire la suite
19 octobre 2007 à 23:13 - Messages
tu n'as pas un mythi d'endu en stock par hasard????... Lire la suite
19 octobre 2007 à 23:12 - Messages
19 octobre 2007 à 23:11 - Messages
en ai un qui traine mp moi pour savoir ce que tu as en trade des fois que ;)... Lire la suite
19 octobre 2007 à 11:44 - Discussion
c'est dans le titre. need un mythirien d'endu j'ai des pp quelques loots possible en trade a votre bon coeur Lire la suite
19 octobre 2007 à 11:40 - Messages
un reaver c casse couille sur un magot BG certes mais ca tue pas un mec BG comme le seide peu le faire assez (trop) facilement ... Lire la suite
14 octobre 2007 à 00:28 - Messages
10 octobre 2007 à 22:08 - Messages
curieux pas une seule remarque des eve qui demonte un fga en med attente d'un ld en haut de colline proche terre en ruine.en to... Lire la suite
j'ai stop le groupe il y a quelques temps deja mais j'ai fai le guest ces dernier soirs :( apres je suis plutot du genre a pas... Lire la suite
1 octobre 2007 à 08:16 - Messages
moi j'ai une question sur le stuff: un thane peut il activer eireine en version force???? ou est il limiter a eireine version p... Lire la suite
1 octobre 2007 à 01:13 - Discussion
tout est ds le titre. j trade un anneau d'arrogance du leviathan. je cherche principalement: anneau de profondeur du leviathan c... Lire la suite

Jeux

    shiron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    shiron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    shiron n'a publié aucune critique de jeu.