Hyunkel / Arkiel

Dernières publications

RSS
3 septembre 2009 à 11:43 - Messages
556 Enfin l'arrivée de Luffy :) Mais ma plus grosse intérogation c'est pourquoi BB appele Sengoku "le Boudha" ? Un rapport avec... Lire la suite
2 septembre 2009 à 10:44 - Messages
Tu peux aussi regarder les écoles avec internats. Y a pas mal de place, la cuisine et la salle de la cantine sont propres,les v... Lire la suite
22 juin 2009 à 15:48 - Messages
Excellent la présentation des résultats :)Dommage que j'ai pas pue passer un peu plus de temps dessus. (et surtout d'envoyé les... Lire la suite
16 juin 2009 à 16:15 - Messages
Argg, il est bien corsé celui là.J'ai trouvé que le 9,11,12,23,28,30,34,37 et 39. Le 32 m'énerve. je l'ai au bout des doigts ma... Lire la suite
C'est la le pire. Tu te dis. "ouais me rappel, j'y ai joué à fond et pas moyen de mettre une image ou un nom dessus" :sanglote:... Lire la suite
16 juin 2009 à 12:34 - Messages
Moi non plus, vu comment Barragan est présenté. Il est carrément ultime.De plus dans Bleach, les ubber coup spéciaux ultra secr... Lire la suite
9 février 2009 à 17:22 - Messages
Il y avait pas une histoire que les 2 katanas du samourai rouge était pas assez solide pour supporter sa puissance quand son ar... Lire la suite
8 janvier 2009 à 15:49 - Messages
64604:DSinon, je me refait environ une fois par an Planescape : Torment (d'ailleurs, c'est bientôt le moment)... Lire la suite
8 décembre 2008 à 17:06 - Messages
Bloquer au même endroit que toi smokeur, toujours pas trouvé la pixie. J'ai pas joué longtemps (même pas 1 heure). Mais bon, m... Lire la suite
Cool merciça m'évitera de perdre du temps. :D... Lire la suite
2 décembre 2008 à 16:25 - Messages
le 14 décembre c'est surtout ça http://www.n4g.com/ps3/NewsCom-239376.aspx?CT=1#CommentsDésolé Nathan, mais tu peux pas test :... Lire la suite
28 novembre 2008 à 11:53 - Messages
Peut-être que la destiné n'est qu'une succession d'étapes importantes. Peu importe le chemin que tu vas prendre, tu arriveras t... Lire la suite
Une de mes connaissance m'as dis que c'est des guides. Il n'est pas farceur, mais parfois, pour des raisons x ou y, elle n'ente... Lire la suite

Jeux

    Hyunkel / Arkiel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hyunkel / Arkiel a joué à :

Critiques

    Hyunkel / Arkiel n'a publié aucune critique de jeu.