Hyunkel / Arkiel

Dernières publications

RSS
21 décembre 2010 à 11:07 - Messages
Arf, moi aussi je suis à la recherche de cette info, mais pas moyen de la trouver. :sanglote:... Lire la suite
23 juillet 2010 à 11:35 - Messages
Marco a quand même une sacré classe. ça serait dommage de plus ne le revoir.:(... Lire la suite
22 juillet 2010 à 14:19 - Messages
C'est normal, Kishi ne voulait pas que 2 perso cheatés puissent se rencontrer. :o... Lire la suite
7 avril 2010 à 15:18 - Messages
Avec un bankai pareil, c'est lui qui devrait être à la tête de la division des assassins. Un backstab à 13 km de distance es... Lire la suite
24 mars 2010 à 14:50 - Messages
On n'est plus à un pétard mouillé près :o... Lire la suite
17 mars 2010 à 16:02 - Messages
Tu me rassure, je me disais que j'arrivais pas à voir un truc super évident. Le logo de Trafalgar Law ?? :confus: ... Lire la suite
@Gwalew ;) Sinon, grâce ton image Gwalew, ben je suis encore moins sur que ce soit cet emblème de représenté.... Lire la suite
98568 Effectivement, sous cette angle là. (Ca se voit que j'ai pas envie de bosser là :p)... Lire la suite
27 novembre 2009 à 15:16 - Messages
100% d'accord. Il n'y a très peu de chose à faire à Dubai. A part faire le tour des Mall, le quartier historique de Bur Dubai,... Lire la suite
23 novembre 2009 à 12:26 - Messages
Terminé avec la True Ending en 45h de jeu. C'est mon gros coup de cœur de cette année. J'avais un peu peur que mes perso soit u... Lire la suite
11 septembre 2009 à 11:04 - Messages
Encore cette semaine, le Raikage ne me déçoit pas. Une belle brute qui défonce Sasugay. C'est bon mais malheureusement, ca vas ... Lire la suite
4 septembre 2009 à 11:44 - Messages
J'espère pas, c'est le seul qui a la classe depuis quelques chapitre :cool:Mais bon, il va se faire défoncer pas le chouchou du... Lire la suite

Jeux

    Hyunkel / Arkiel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hyunkel / Arkiel a joué à :

Critiques

    Hyunkel / Arkiel n'a publié aucune critique de jeu.