Slammy

Dernières publications

RSS
20 mai 2015 à 18:11 - Messages
J'utilise SickRage et CouchPotato qui ont le bon goût de décompresser tout seuls comme des grands.... Lire la suite
20 mai 2015 à 07:12 - Messages
Non. @Lady : pourquoi tuer ton chat ??... Lire la suite
19 mai 2015 à 23:24 - Messages
Tu en veux de la musique qui transpire le LOVE ? Eh ben en voilà. Non ne me remercie pas, je suis comme ça, je donne le love.... Lire la suite
19 mai 2015 à 14:02 - Messages
En parlant de Kebab, même en province, ils commencent à avoir tout le rack de sauces : Algérienne, Marocaine, Samurai etc etc ... Lire la suite
Les pizzas Pizza Del Arte mangées à même le carton en réunion, ça compte en Junk Food, on est d'accord ?... Lire la suite
Le cholestérol pèse moins lourd que le sang, c'est pour ça... Lire la suite
19 mai 2015 à 11:09 - Messages
Pourquoi toutes les putain d'aide pour le logement elles sont dépendantes de tes revenus de façon LOLante ? ( 4 personnes, maxi... Lire la suite
C'est le maximum de revenu DU COUPLE pour avoir droit aux aides pour la rénovation de ton logement, pas mon salaire. Même j... Lire la suite
18 mai 2015 à 14:34 - Messages
+ Les Discussions sur l'antisémitisme ou pas de personnages publics ( condamnés pour antisémitisme ou pas d'ailleurs ) n'... Lire la suite
18 mai 2015 à 14:25 - Messages
Coup de cœur pour le chef que tu passes chercher à la gare et qui te propose de prendre un petit café en terrasse avant d'aller... Lire la suite
La gare est sur mon trajet entre chez moi et le boulot. Le mec a fait la même école que moi. C'est pas le fait qu'il me P... Lire la suite
17 ans avant. Donc ça va.... Lire la suite
13 mai 2015 à 12:05 - Messages
Ban me, ce message là ? Cimer mec mais Panda Express je connais. Par contre pas fait le AllUCanEat du Bellagio mais pas supe... Lire la suite
12 mai 2015 à 21:02 - Messages
Coup de gueule contre les mecs dont les trolls tombent à plat sur tous les forums où ils postent et qui disent "t'as pas saisi ... Lire la suite
Avec le premium, tu saurais si oui ou non tu l'es dans leur TL...... Lire la suite
C'est JURA. Et les 2 Juras ( le Suisse comme le Franc Comtois ) te pissent à la raie.... Lire la suite
12 mai 2015 à 19:55 - Messages
Bon les gens, serious business. Je pars aux US ( LA et Las Vegas ) fin Juin début juillet. Evidemment, In'N'Out à LA et à Veg... Lire la suite
Non. J'ai un peu ma fierté quand même. Et déjà fait en plus. Donc pas Taco Bell, pas Puke in a Box, pas Mac Dal, pas BK.... Lire la suite
Ah ben In'N'Out, je peux déjà vous le dire, pour avoir testé depuis 2000, c'est TOP. Déjà, family owned, les restaurants jam... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Slammy n'a publié aucune critique de jeu.