Slammy

Dernières publications

RSS
12 mai 2015 à 18:02 - Messages
Je joue à Ingress donc oui :) J'ai une Anker 12k mAh qui m'a plus ou moins claqué dans les pattes ( les ressorts des patte... Lire la suite
11 mai 2015 à 09:25 - Messages
Revenir au boulot par ce temps, c'est pas humain et c'est assez peu love ... Heureusement, c'est après midi télé travail sur l... Lire la suite
7 mai 2015 à 12:53 - Messages
Plage, petites sessions de jogging pour voir, balade à Bordeaux. Elle sent bien le love cette semaine de vacances pour le momen... Lire la suite
28 avril 2015 à 17:55 - Messages
Petit love du jour : savoir qu'on va pouvoir partir aux USA pour un salon (LOL) à Vegas mais surtout qu'on va pouvoir partir en... Lire la suite
ça pourrait faire un putain de pitch mais les Chtis à Miami ont déjà un peu tué le game... Et en plus, c'est pas comme si j'... Lire la suite
27 avril 2015 à 11:42 - Messages
Petit coup de gueule contre les ambiances de fin de règne dans les boîtes quand une équipe de management va se barrer et que pl... Lire la suite
21 avril 2015 à 16:28 - Messages
Mode responsive partout, tout le temps Prochaine étape, tout recoder en node.js et en Angular, juste parce que c'est hype... Lire la suite
20 avril 2015 à 14:15 - Messages
Petite info, les 1+1 n'ont plus besoin d'invitations Et les cache bambou non plus.... Lire la suite
15 avril 2015 à 15:53 - Messages
Vos enfantillages sont là bas. Je rappelle juste à certains qu'à jouer avec le feu, on peut se brûler les doigts et que le bout... Lire la suite
15 avril 2015 à 15:51 - Messages
Du HS, des amabilités de cour d'école qui viennent de là ( mais pas du blues )... Lire la suite
15 avril 2015 à 09:16 - Messages
Achat de bien immobilier en commun ( aussi connu sous le nom d'endettement pour 20/25/30 ans ) >>>>>> *... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Slammy n'a publié aucune critique de jeu.