Mardauk

Dernières publications

RSS
24 novembre 2007 à 23:36 - Messages
indice: c'est un site fait par Celsius.... Lire la suite
Bien joué.Question suivante: Quel est le nom du régent anglais actuel (24/11/2007)?... Lire la suite
C'est cela même.Quel duc devint l'objet d'un culte majeur après sa mort ?... Lire la suite
24 novembre 2007 à 22:30 - Messages
24 novembre 2007 à 16:01 - Discussion
Bonjour à tous, Quelques informations concernant le chat mis à votre disposition. Il se nomme: #3ansRR Vous pouvez y accéder d... Lire la suite
24 novembre 2007 à 15:56 - Discussion
Bonjour à tous et bienvenue sur notre quizz intitulé "Questions pour un chevalier". Comme son homologue bien connu, il s'agit d... Lire la suite
24 novembre 2007 à 15:41 - Discussion
Bonjour à tous et bienvenue sur notre jeu de piste. Vous allez avoir l'opportunité de voyager à travers le temps, l'espace et l... Lire la suite
19 novembre 2007 à 21:38 - Actualité
Vous souhaitez souffler les bougies des RR? Vous ne pouvez être présent à la méga IRL dont tout le monde vous rabat les ore... Lire la suite
19 novembre 2007 à 21:37 - Discussion
Vous souhaitez souffler les bougies des RR? Vous ne pouvez être présent à la méga IRL dont tout le monde vous rabat les oreil... Lire la suite
17 novembre 2007 à 11:47 - Messages
On apprend peu de choses nouvelles dans cette interview. C'est sans doute dû au fait qu'il s'agit d'une information grand publi... Lire la suite
15 novembre 2007 à 11:11 - Messages
Donc pas de liberté sur le contenu? En quoi dire "le château est en danger, mobilisez-vous pour le défendre dès maintenant" est... Lire la suite
Je n'avais pas pensé à ce genre de choses. C'est vrai que ça pose souci.Toutes mes excuses, je ne voulais pas paraître agressiv... Lire la suite
14 novembre 2007 à 22:28 - Messages
Rien n'empêchera, non, c'est certain. Mais vous pensez vraiment que la majorité des joueurs prendra la peine de rédiger des des... Lire la suite
Et ça n'ira pas en s'améliorant si la 3d est codée. Ca sera encore plus difficile d'amener les gens au rp forum.Je considère pa... Lire la suite
Tout dépend comment ça sera fait. wait and see.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mardauk n'a publié aucune critique de jeu.