Mardauk

Dernières publications

RSS
9 novembre 2007 à 16:00 - Messages
T'es gentille tu gardes ta Brigitte Bardot. :DC'est pas un asile de vieux ici. Nan mais.... Lire la suite
9 novembre 2007 à 11:26 - Actualité
Les Royaumes Renaissant fêtent leurs trois ans. Une grande soirée festive aura lieu à Paris le 24 novembre prochain. Celsius Onl... Lire la suite
8 novembre 2007 à 18:50 - Messages
J'ai jamais dit que j'approuvais de donner des allopass.:D Bien bien.Comme vous l'avez peut-être lu sur le sujet de la section,... Lire la suite
TS = Teamspeak (je pensais que c'était une abréviation couramment admise, excuse-moi)Donc virtuel. Tout le monde ne peut pas êt... Lire la suite
31 octobre 2007 à 20:50 - Messages
Je ne les explique pas, et j'évite le sujet quand on me demande une explication rp. Les allopass sont destinés à aider la socié... Lire la suite
30 octobre 2007 à 08:08 - Messages
Suis pas en France et plutôt débordée en ce moment, je ne peux donc pas t'aider. Je te souhaite bon courage.Par contre, je désa... Lire la suite
29 octobre 2007 à 11:00 - Messages
Justement, c'est l'occasion de t'y remettre (les études? c'est quoi ce mot-là? :D)... Lire la suite
28 octobre 2007 à 22:36 - Messages
J'aime déclencher les passions.J'ai pas de réponse pour jol-vidéo, je vais relancer.... Lire la suite
23 octobre 2007 à 21:34 - Discussion
Depuis quelques jours de nouveaux graphismes ont été intégrés à l'interface. Il s'agit de nouvelles images de fond pour l'ensemb... Lire la suite
23 octobre 2007 à 21:32 - Actualité
Depuis quelques jours de nouveaux graphismes ont été intégrés à l'interface. Il s'agit de nouvelles images de fond pour l'ensemb... Lire la suite
22 octobre 2007 à 21:40 - Messages
Merci.Je pense lancer sous peu un recrutement pour au moins animateur/rédacteur et un modo pour épauler RedDarf. Red, tu accept... Lire la suite
Super. Je lance ça alors.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mardauk n'a publié aucune critique de jeu.