Mardauk

Dernières publications

RSS
14 novembre 2007 à 17:17 - Messages
La suite n'a pas tardé.Je pense que ça peut vraiment être utile. M'étonnerait qu'on voit beaucoup d'appels à des festivités. Je... Lire la suite
14 novembre 2007 à 17:14 - Actualité
Les dirigeants peuvent désormais informer la population des évènements qu'ils considèrent comme importants. Chaque maire pe... Lire la suite
14 novembre 2007 à 07:07 - Messages
13 novembre 2007 à 22:15 - Messages
J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part, dans une interview précédente de LJS il y a un an peut-être...Une traduction... Lire la suite
12 novembre 2007 à 20:32 - Messages
aaaah un champenois :) Bienvenue. Si t'as des questions, n'hésite pas.(c'est moi ou tous les derniers joliens qui se sont prés... Lire la suite
12 novembre 2007 à 11:36 - Messages
Modif faite plus ajout d'une autre vidéo sur le même thème. Mais disons que c'est l'autre bord qui l'a faite.:DIl te faut 50 me... Lire la suite
12 novembre 2007 à 11:24 - Messages
Oui oui, c'est dans deux semaines. Enfin, un peu moins, vu que c'est le samedi et qu'on est déjà lundi.... Lire la suite
11 novembre 2007 à 23:14 - Messages
C'est vrai que c'est plus facile de toucher un grand nombre de gens avec ce genre de choses qu'avec un chat oral. J'avais déjà ... Lire la suite
9 novembre 2007 à 17:34 - Discussion
A part, la dernière partie sur les infos du duché, je trouve que ceci n'a pas grand intérêt (hormis faire plaisir aux tamago et... Lire la suite
9 novembre 2007 à 17:34 - Actualité
Il est désormais possible d'avoir un anniversaire in game. A cette date, et toute la semaine avant, les autres joueurs pe... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mardauk n'a publié aucune critique de jeu.