Mardauk

Dernières publications

RSS
23 janvier 2008 à 19:11 - Messages
Ca commence quand? (j'ai mon tamago qui est en BA et qui va devoir voyager....) :travers:... Lire la suite
22 janvier 2008 à 08:32 - Messages
Je te conseillerais de prendre contact avec la Grotte des Joyeux Brigands. C'est un forum où se regroupent les brigands. Mais f... Lire la suite
22 janvier 2008 à 08:27 - Messages
Ca se comprend. Celsisus souhaite le développer de royaumes par les joueurs étrangers, pas que les francophones colonisent le m... Lire la suite
21 janvier 2008 à 10:52 - Messages
C'est automatique. Il faut poster (mais pas flooder) et avoir son compte qui vieillit.... Lire la suite
19 janvier 2008 à 14:58 - Actualité
Celsius online cherche à recruter une personne motivée, sur Paris et région parisienne, qui corresponde aux caractéristiques su... Lire la suite
16 janvier 2008 à 15:40 - Messages
Si ils arrivent à la remplir. Pour l'instant ça rame, avec une seule pour tout le royaume....... Lire la suite
12 janvier 2008 à 15:21 - Messages
Bonjour et bienvenue à ceux que je n'avais pas encore salué. :)... Lire la suite
12 janvier 2008 à 15:19 - Messages
Pour des "TP de Rp", j'ai pensé à une mise en situation avec quelques consignes imposées, dans un "mini-scénario". Je vous en r... Lire la suite
12 janvier 2008 à 15:16 - Messages
Oui mais seuls les brigands ou ceux n'ayant pas d'attaches peuvent se permettre de changer comme ça de royaume rapidement. Le M... Lire la suite
12 janvier 2008 à 15:12 - Messages
Il me semble qu'il avait été question de créer un deuxième monastère (en Bretagne je crois) pour des livres. Mais aucune info p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mardauk n'a publié aucune critique de jeu.