La Section Royaumes Renaissants Recrute.

Répondre
Partager Rechercher
Dans le cadre d'une restructuration de l'équipe Royaumes Rennaissants de Jeuxonline, nous recrutons des personnes motivés pour nous aider à remettre une activité régulière sur ce forum.
Nous recherchons principalement :

-Un ou des animateurs : le but étant de créer des débats, les faire vivres, proposer des histoires, proposer des évènements aux JOLiens.

-Un ou des rédacteurs : mettre en ligne sur notre forum et sur notre site les informations officielles et non-officielles (Ex : Reportage sur un évènement créer par des joueurs.)

Pour postuler, il faut une motivation certaine, vouloir faire du RP, avoir du temps à consacrer à Jeuxonline (le mieux étant de passer tous les jours, voir plusieurs fois par jours sur le forum/site).

Si vous pensez être prêt à rejoindre notre équipe, Contactez Choup avec un CV détaillé.

Merci, bon surf sur JOL.
J'espère que les plus motivés d'entre vous auront envie de faire revivre la section, étant une petite section, nous vous laisserons assez de liberté et de pouvoir décisionnel, si vous avez des idées, nous sommes à votre écoute.
Me voici intronisée Animatrice de la section RR.

Pour ceux qui viennent régulièrement, on a déjà du se croiser dans des discussions, pour les autres, ça ne tardera pas.

A tous, je vous souhaite le bonjour et la bienvenue céans.

Avec votre aide, nous allons relancer notre chez nous, tellement bien que les grands forums en seront jaloux.
bonjours
bonjours !
j'ai découvert cette espace lié au rr et me voila!
pour faire simple c'est quoi ici au juste? je suis venu suite à une annonce de lévan sur la possibilité de discuter de vive vois!
donc si il y a plus à savoir dites le moi !
je ne sais pas si c'est ici que l'on ce présente mais bon il faut bien commencer quelques part.
Retrouvé dans les bas fonds de la section, voici le message de présentation des joueurs: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=673799

La meilleure façon de te faire une idée de ce qu'est la section RR sur jol est de lire les différents sujets. On est bien sûr là pour répondre aux questions que tu aurais.

Pour la possibilité de parler aux autres joueurs, elle existe bel et bien, on se retrouve ici pour en parler.

Tu trouveras les diverses infos synthétisées ici.
Je succède à Choup en tant que Responsable de la Section RR sur JOL.

On la remercie de ce qu'elle a fait pour la section.

On devrait faire appel aux bonnes volontés sous peu, tenez-vous prêts.
Comme annoncé, il y a quelques jours, une grande campagne de recrutement est lancé sur notre section.

Nous avons besoin de:

- animateurs: comme son nom l'indique il s'agit d'animer un peu la section, de lancer des débats, etc...

- rédacteurs: son rôle est de publier des articles sur le site parallèle au forum

-modérateur: s'occupe de garantir le respect de la charte de jol (équivalent d'un censeur sur les RR).

Pour postuler, il faut être motivé, c'est la base. Ca ne demande pas un travail surhumain mais une présence régulière.

Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un courrier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés