Grimm

Dernières publications

RSS
17 décembre 2022 à 06:08 - Messages
clairement j'pense qu'il faut s'attendre a des "tours de passe-passe" de cet ordre histoire de réduire les couts de prod., ... Lire la suite
16 décembre 2022 à 20:58 - Messages
niveau moyen faut pas s'inquiéter, a mon avis la demande de partenariat à Amazon Studios est pas innocente. le problème, a mon... Lire la suite
j'vois pas en quoi ne pas montrer un ork se faire gratter le crane a coup d'épée tronçonneuse peut étre un problème. espérer... Lire la suite
12 décembre 2022 à 09:10 - Messages
ça va encore finir sur un délire de 1 jeu = une manette cette affaire :mdr: gros add-on ou nouveau concept, peu importe ce qu'... Lire la suite
8 décembre 2022 à 18:25 - Messages
mono barre, choisi parmi une trentaine de skills, le reste a la poubelle ou mieux ils comptent les évolutions de skill genr... Lire la suite
8 décembre 2022 à 00:43 - Messages
c'est pas propre au F2P, les autres modeles eco. utilisent aussi les pires méthodes pour garder leurs communautés sous cont... Lire la suite
7 décembre 2022 à 00:32 - Messages
ça c'est pas un problème : 1 warframe dédiés exclusivement au pvp, avec un petit arbre de compétence a faire évoluer au f... Lire la suite
6 décembre 2022 à 08:02 - Messages
dommage :travers: y'a pas a ce concentrer sur le pvp, juste a faire ce qu'il faut 1 fois pour le rentre attractif et sym... Lire la suite
4 décembre 2022 à 14:01 - Messages
perso. le seul problème que j'ai vu dans ce jeu, c'était le PVP : le truc était si horrible qu'on y croisait presque tjrs la m... Lire la suite
29 novembre 2022 à 23:41 - Messages
ambitieux mais périlleux déjà rien que le "Class Progression System - Unlock new weapons, equipment, and perks for each class ... Lire la suite
15 novembre 2022 à 18:59 - Messages
m'en fou du contenu: le gameplay est naze, le level disign d'un autre temps et ça, tout le contenu de l'univers n'y changera... Lire la suite

Jeux

    Grimm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grimm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grimm n'a publié aucune critique de jeu.