Grimm

Dernières publications

RSS
9 juin 2023 à 15:29 - Messages
et toujours pas de config mini/recommandé annoncé... Lire la suite
"cet hivers" j'pense que c'est pas déconnant d'imaginer qu'ils vont le sortir un peu avant les fêtes de fin d'année, histoire ... Lire la suite
7 juin 2023 à 18:39 - Messages
ont ils vraiment le choix de faire un bon ou un mauvais jeu déjà ? quel chef de projet JV ne rêverait pas d'être a la tête du ... Lire la suite
6 juin 2023 à 00:09 - Messages
bah deja on notera qu'il parle de Warhammer ... pas simplement d'une licence Games workshop qu'il est question de MMO, pas de ... Lire la suite
1 juin 2023 à 15:00 - Messages
envoyer tout le contenu rapidement et laissé végéter tant que ça génère des bénef. pourrait présenté l'avantage de ne plus avoi... Lire la suite
31 mai 2023 à 21:51 - Messages
ouep, t'a le droit a 7 jour gratos il me semble et aprés presque tout est sévèrement bridé... Lire la suite
hop, j'ai trouvé le truc en détails 713856... Lire la suite
28 mai 2023 à 11:19 - Messages
nop dsl, c'est lié a mon compte jeu, j'ai deja répondu au questionnaire plus moyen d'y accéder :travers:... Lire la suite
27 mai 2023 à 19:29 - Messages
actuellement Bungie envoi des questionnaires plutot conséquent a ses joueurs, tout le truc est méchamment orienté MMO FPS a tel... Lire la suite
24 mai 2023 à 17:34 - Messages
oui oui les dev. mettent du offline farm dans leurs jeux car ils sont très très très soucieux de l'écologie et de la bonne sant... Lire la suite
22 mai 2023 à 14:22 - Messages
oui oui Peredur j'ai des hallucinations c'est lié au fait que j'ai pas acheter le jeu ...:monstre:... Lire la suite
21 mai 2023 à 15:13 - Messages
les mecha sont deja présent dans le jeu, par contre je n'ai pas vu s'ils étaient contrôlable ou pas excellente découpe de sc... Lire la suite

Jeux

    Grimm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grimm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grimm n'a publié aucune critique de jeu.