Cyphen

Dernières publications

RSS
7 juillet 2018 à 22:53 - Messages
L'illustration d'un Belge qui se sent persécuté. J'ai vu personne parler de la faiblesse de la Belgique non ? D'ailleurs, ce... Lire la suite
Modéré par Daarky Jusque là je ne vois qu'un (quelques ?) belges agressifs et des français qui soulignent à juste titre qu... Lire la suite
50 joueurs présents à la CDM sont nés en France. Largement devant le Brésil (28). Je cite: "21 des 23 hommes de Didier Desch... Lire la suite
7 juillet 2018 à 01:56 - Messages
Juste une petite question pour les Belges du forum: C'était comment le dernier quart d'heure mentalement pour vous ? :p Vous l'... Lire la suite
6 juillet 2018 à 20:20 - Messages
On a eu du mal à rentrer dans le match (les 10 premières minutes). La bourde de Muslera nous a bien facilité le match au nivea... Lire la suite
La Belgique est solide et a un bon collectif avec des bons joueurs sur toutes les lignes. Passé le début de match où ils ont eu... Lire la suite
5 juillet 2018 à 23:32 - Messages
Sont forts la FIFA quand même. Ils ont une armée d'arbitres mais ils mettent un arbitre ARGENTIN pour France-Uruguay. Juste la... Lire la suite
Je pense que tu te trompe fortement. Clairement l'Uruguay est l'équipe de la CDM qui a le plus le profil pour nous donner d... Lire la suite
4 juillet 2018 à 18:24 - Messages
ON peut ne pas aimer l'Angleterre mais la Colombie a été dégueulasse ce soir. Rugueuse, aucune attaque, un attentisme pitoyable... Lire la suite
La Suède ?... Lire la suite
3 juillet 2018 à 08:24 - Messages
Certaines personnes se sont mises à soutenir l'outsider ici (comme souvent dans les matchs de foot) mais personne n'a craché su... Lire la suite
2 juillet 2018 à 22:09 - Messages
Le jeu de passe soporifique inculqué au Barça par le "maitre" Guardiola qui transforme tous les effectifs offensifs magnifiques... Lire la suite
Aucun risque pour les Belges ce soir au regard de l'équipe qu'ils ont, du talent qu'ils ont, des joueurs qu'ils ont sur tous le... Lire la suite
La Belgique va planter avant l'heure de jeu et ensuite dérouler pour finir sur 3-0.... Lire la suite
1 juillet 2018 à 22:47 - Messages
Jurisprudence Ghana-Uruguay. Le Danemark va gagner :s... Lire la suite
Modric a eu chaud aux miches sur son TàB. Le dernier Danois tire le même et comme Subasic c'est parti moins vite, il le bloque.... Lire la suite
30 juin 2018 à 18:32 - Messages
Ca plonge déjà à mort côté Argentin et ça chicane avec Javier... Pénalty évident. Déjà le coup-franc sur la transversale..... Lire la suite
Tagliafico doit prendre rouge (dernier défenseur et annihilation manifeste d'une action de but) et sur la faute qui amène le pé... Lire la suite
Pffff.... Et voilà une frappe de loin... Quelle misère... Par contre je trouve que nos latéraux sont justement plus équilibrés... Lire la suite
29 juin 2018 à 10:40 - Messages
Le tableau de gauche est probablement l'un des plus relevés des phases finales de CDM depuis bien longtemps. Et encore, il y au... Lire la suite

Jeux

    Cyphen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cyphen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cyphen n'a publié aucune critique de jeu.