Cyphen

Dernières publications

RSS
28 juin 2018 à 18:37 - Messages
Mouais, je crois pas que ton avis reflète ta nation. C'est assez paradoxal, beaucoup de Belges disent qu'ils ont une équipe... Lire la suite
27 juin 2018 à 22:09 - Messages
Pourtant tout a été fait pour donner du temps à l'Allemagne. A l'ancienne ça serait passé... Hier l'Argentine évite un péna... Lire la suite
La Suisse, le pays de la chatte, qui va se taper la Suède en 8èmes de la coupe du monde alors qu'ils pouvaient prendre le Mexiq... Lire la suite
Demain on va voir si l'Angleterre et la Belgique vont vraiment vouloir finir premiers de leur groupe ^^ :maboule: D'un côté un... Lire la suite
26 juin 2018 à 22:44 - Messages
Quelle purge... Deschamps, la machine à transformer des joueurs corrects en bouses dans un système de chiotte.... Lire la suite
Quelle horreur.. Franchement les Argentins sont vraiment la pire équipe en combinant le niveau et l'état d'esprit. Je serais pr... Lire la suite
24 juin 2018 à 22:14 - Messages
Il est loin d'être improbable de retrouver l'Uruguay, l'Espagne, la France, l'Argentine, le Brésil et l'Allemagne dans le même ... Lire la suite
J'avais oublié à quel point Christian Jeanpierre était pénible....... Lire la suite
21 juin 2018 à 18:54 - Messages
Aquino il a vraiment une gueule de... On dirait un mélange de Neymar (sans sa belette jaune) et d'Eto'o Et l'arbitre pourrait ... Lire la suite
Y a beaucoup moins d'engagement des Français je trouve. On se fait bouger.... Lire la suite
Ca c'est sûrement une consigne de Deschamp de direct projeter vers l'avant. Pour gagner en vitesse de transition et avoir P... Lire la suite
18 juin 2018 à 10:58 - Messages
N'ayez crainte, tout ces jeunes prometteurs vont passer dans les clubs qui vont les "adapter" au "rugby moderne". Ils vont deve... Lire la suite
17 juin 2018 à 18:08 - Messages
La défense centrale et les latéraux allemands sont totalement dépassés par les contres et remontées rapides des Mexicains. C'es... Lire la suite
16 juin 2018 à 19:25 - Messages
Le véritable souci c'est que les Australiens vont un pressing à 2 ou 3 joueurs pour couper nos transitions. Cete pression s'exe... Lire la suite
Quel tocard Umtiti.... C'est quoi ça ????... Lire la suite
L'Australie n'a pas verrouillé dans le sens où on l'entend d'habitude mais c'était quand même le coffre dans l'axe du terrain. ... Lire la suite
1 juin 2018 à 22:30 - Messages
Les Italiens font beaucoup de fautes d'anti-jeu, ils sont globalement assez dépassés. Tolisso et Umtiti font bien le job pour ... Lire la suite
La faiblesse de nos gardiens.... ... Lire la suite
Il t'a piqué ta femme Kante avoue :aide: Qu'il fasse son match moyen (celui qu'il fait tous les 10 matchs) maintenant. Il ser... Lire la suite
29 mai 2018 à 19:39 - Messages
Si ça peut faire moins de temps d'antenne pour Pierre Menes.... Lire la suite

Jeux

    Cyphen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cyphen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cyphen n'a publié aucune critique de jeu.