Cyphen

Dernières publications

RSS
25 juillet 2019 à 22:57 - Messages
Allaphilippe peut être un gros danger si il n'est pas attaqué avant le Galibier. C'est un des meilleurs descendeurs du circui... Lire la suite
Put*** que ça m'énerve de voir Bernal en futur vainqueur. C'est lui la nouvelle chaudière d'Ineos... Au moins il est pas britan... Lire la suite
21 juillet 2019 à 17:39 - Messages
Alaf' a prit du temps sur des étapes qui lui convenait. Cela n'a rien de surprenant. Ca se répète un peu mais on peut aussi ra... Lire la suite
20 juillet 2019 à 17:26 - Messages
Gaudu il est quand même très bon. Après, Ineos.. Toujours pareil. En grande présence alors que tout le monde saute... Et Movist... Lire la suite
Alaf' tient mais Fulsang et Valverde aussi... Comme quoi... Les coureurs de classiques peuvent suivre. Edit: Aie ca pue pour J... Lire la suite
Je suis un peu agacé par les Jumbo... Genre ils sont encore 3 :/ Paisibles. Uran le suce-roue aussi... Lol Bennett :/ Edit: A... Lire la suite
19 juillet 2019 à 22:19 - Messages
Des gens regardent la finale de la CAN ???? C'est incroyable l'impunité de l'équipe d'Algérie jusque là. Les mecs font faute no... Lire la suite
19 juillet 2019 à 21:06 - Messages
Entre le port du maillot jaune qui transcende et le profil de ce CLM je ne suis pas non plus si surpris que cela de la performa... Lire la suite
22 juin 2019 à 23:41 - Messages
Ils hallucinent Margotton et Lizarazu à propos de l'arbitre. Franchement je suis neutre à 100% sur ce match et je ne vois p... Lire la suite
L'Australie c'est quand même un jeu direct assez bourrin. C'est plus beau côté Norvégien et j'espère qu'elles vont passer. On ... Lire la suite
17 juin 2019 à 22:40 - Messages
La faute sur le pénalty y est (j'avoue j'avais pas vu avant l'angle latéral) par contre le retirer: non. En foot féminin on ... Lire la suite
15 avril 2019 à 20:15 - Messages
Quel drame... C'est un symbole qui part totalement en fumée là... J'arrive pas à y croire. C'est terrible de voir ça... Pro... Lire la suite
Peuvent-ils sauver le fronton au moins ? La flèche c'est déjà terminé, le toit aussi.... Lire la suite
Ces entreprises ne respectent pas les normes. Ca laisse des équipements sur place, des produits qu'il ne faut pas... Et voil... Lire la suite
10 février 2019 à 18:07 - Messages
Quelle bande de rigolos... :aide: Ils ont de la chance d'être dans le pays du championnat le plus lucratif du monde. Du coup... Lire la suite
Personne en France n'a encore compris que le meilleur moyen d'éviter une défense c'est de la sauter ou, au moins, de faire des ... Lire la suite
Faudra aussi se débarrasser du nullissime Parra. Ce mec a toujours été un frein aux libérations rapides et un joueur mauvais su... Lire la suite
4 février 2019 à 02:04 - Messages
Dire qu'on aurait pu avoir un rematch de Chiefs-Rams en mode Epic et qu'on a... ça... Vu ce que propose les Rams pour le mome... Lire la suite

Jeux

    Cyphen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cyphen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cyphen n'a publié aucune critique de jeu.