Les forums JOL

Cyphen

Dernières publications

RSS
9 mai 2018 à 15:05 - Messages
Je viens de lire que l'UEFA n'avait réservé que 11500 places par club pour la finale de l'Europa League... Sur un stade de 57 0... Lire la suite
Visiblement non car les places neutres ont déjà été vendues bien en avance.... Lire la suite
Si mais je trouve que le ratio pour les clubs est assez bas. Dans les supporters des clubs il n'y a pas que des Ultras hei... Lire la suite
6 mai 2018 à 14:51 - Messages
Ridicules ces délocalisations exotiques des grands tours... Voir un peloton déambuler dans un désert vide et insipide.... :aide... Lire la suite
3 mai 2018 à 22:59 - Messages
Non mais Balbir et Ferreri... C'est une torture les mecs...... Lire la suite
1 mai 2018 à 02:10 - Messages
8 avril 2018 à 17:28 - Messages
Quel beau Paris-Roubaix ! :) Une course bien animée du début à la fin. Une météo un peu clémente pour que ça soit l'enfer n... Lire la suite
17 mars 2018 à 17:14 - Messages
Cavendish il a prit trop de coups dans les sprints non ? Il est pas très brillant :s J'ai décidément beaucoup de mal avec l'ap... Lire la suite
11 mars 2018 à 11:14 - Messages
J'ai bien peur que cette victoire serve de poudre aux yeux pour masquer les carences énormes de notre rugby et qu'une fois de p... Lire la suite
8 mars 2018 à 21:28 - Messages
C'est quoi ce guignol en défense à l'Atletic ? C'est le même qui fait la passe déc' à Payet et qui fait cette quasi-passe déc' ... Lire la suite
28 février 2018 à 21:04 - Messages
2 clubs de National en demi-finales ^^ Est-ce que les boules chaudes/froides de la ligue/fédé vont faire en sorte de les repart... Lire la suite
25 février 2018 à 11:40 - Messages
Les Allemands peuvent s'en vouloir franchement... A la fin du 3ème Tiers, le but qu'ils prennent... Ils ont été trop gentils. I... Lire la suite

Jeux

Cyphen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cyphen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cyphen n'a publié aucune critique de jeu.