Cyphen

Dernières publications

RSS
21 janvier 2019 à 20:15 - Messages
Quelle tristesse. On aurait pu avoir le rematch d'un des plus beau match de l'histoire de la NFL en saison régulière (je parle ... Lire la suite
14 janvier 2019 à 22:01 - Messages
Je pense que cette histoire de changement d’entraîneur compte pour beaucoup. Cette histoire de troquer un entraîneur principal ... Lire la suite
14 janvier 2019 à 07:59 - Messages
WE de Playoff très interessant. A part le match des Pats bien sûr (beurk vs. Chargers nuls). Les Rams et les Chiefs c'est du... Lire la suite
6 janvier 2019 à 16:08 - Messages
Je me demande quelle raison pour se dédouaner va trouver Garcia "Mr. Je suis Parfait - Jamais Responsable" aujourd'hui ?... Lire la suite
6 janvier 2019 à 14:01 - Messages
Les Cowboys sont très solides en défense. Et assez homogènes. Ca fait pas d'eux des futurs vainqueurs potentiels mais ça rest... Lire la suite
24 décembre 2018 à 22:49 - Messages
NO peut surtout dire merci aux Fumbles des Steelers. La victoire est bien volée.... Lire la suite
18 décembre 2018 à 23:08 - Messages
Ce rat pourrit tout ce qu'il touche. Il est une honte, lui et sa clique de semi-mafieux.... Lire la suite
18 décembre 2018 à 22:26 - Messages
Le seul indicateur c'est le QB Rating et Big Ben a le même que Brady et Rodgers. Malgré un très mauvais match de début de sai... Lire la suite
17 décembre 2018 à 18:23 - Messages
C'est juste un des QB (même s'il vieillit) qui a le meilleur pump fake de la ligue, une lecture incroyable et il est 2ème en ... Lire la suite
25 novembre 2018 à 10:55 - Messages
Et les commentateurs qui se touchent sur Bastareaud... J'ai rien contre lui personnellement mais franchement il est juste "bour... Lire la suite

Jeux

    Cyphen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cyphen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cyphen n'a publié aucune critique de jeu.