lemagefou

Dernières publications

RSS
11 février 2023 à 15:12 - Messages
Les gens qui squattaient le compte d'un proche ne sont pas forcement des futures abonnée, au mieux ils s'abonneront a la versi... Lire la suite
10 février 2023 à 18:33 - Messages
J'ai bien aimer le premier, le game design est vraiment pas mal, c'est un metroidvania en 3d au final le seul soucis c'est une ... Lire la suite
possible aussi qu'il soit dispo sur le game pass avec Ea play.... Lire la suite
Ah d'accord, merci pour le complément d'info... Lire la suite
10 février 2023 à 08:42 - Messages
C'est bien ce je pensais, c'est pas spécialement dramatique w11 ne vas pas s’arrêter du jour au lendemain sur ma session l... Lire la suite
9 février 2023 à 14:48 - Discussion
Salutation les laborantins et laborantines Il y a quelque mois j'ai changer mon matos, j'avais remit mon ssd avec w11 sans ... Lire la suite
9 février 2023 à 11:48 - Messages
Franchement je m'amuse bien sur ce jeu Déjà le paysage est magnifique est beau et le scénario est cool ensuite ce monde est... Lire la suite
Ok c'est des quêtes je l'ai ai pas encore découverts sa me semblais étrange tout de même. merci y pas mal d’élément q... Lire la suite
8 février 2023 à 08:12 - Messages
Pareil, c'est sympa et c'est marrant de ce perdre dans Poudlard, j'ai déjà trouver pas mal de ptite ref ici et la.... Lire la suite
7 février 2023 à 13:36 - Messages
J'avais tester la demo humm que dire j'ai eu des plantage du jeu et un bosd, qui vient du manque de ram, pourtant j'ai la con... Lire la suite
6 février 2023 à 20:21 - Messages
Pour le redac chef sa vient plutot de son equipe de chez GK ou alors ce il na pas put forcé les journalistes de la crème du gam... Lire la suite
a oui effectivement, je n'y avait pas penser je sais pas comment on peut maintenir deux ligne éditorial différente a ce nivea... Lire la suite
5 février 2023 à 23:53 - Messages
C'est comme pour la licence star wars beaucoup de jeux de cette licence sont tout simplement mauvais : L'attaque des clones, Y... Lire la suite
5 février 2023 à 20:24 - Messages
On ne tire par sur le vaisseau médical. :ange: C'est dommage pour les joueur qui ont su apprécier ce jeu, mais a un m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    lemagefou n'a publié aucune critique de jeu.