Battlelord

Dernières publications

RSS
6 août 2009 à 15:48 - Messages
Tiens ça me rappelle Hellgate London. Ca doit être une pure coincidence, il n'y a probablement pas les mêmes équipes de dévelo... Lire la suite
22 juillet 2009 à 14:50 - Messages
Je suis pas dans la beta, donc j'ai pas teste moi meme. Cependant dans un article recent ils critiquaient le systeme de visee (... Lire la suite
21 juillet 2009 à 17:17 - Messages
Mmmh, la clef c'etait un villain de DC, il y a pas un probleme de copyright ?tartestarte a le cremecream ... tarteDonc si je ga... Lire la suite
Je precise pour ne pas m'attirer de foudres supplementaires, qu'aucune clef n'a ete blessee par les tartes a la creme lors de l... Lire la suite
21 juillet 2009 à 15:01 - Messages
Sachant que j'avais un blaster feu/energie que j'ai vraiment adore, je pense faire un hero avec des pouvoirs de bases de feu et... Lire la suite
17 juillet 2009 à 13:22 - Messages
Juste pour pas que vous vous fassiez de fausse joie, il est specifie qu'ils enverront la clef entre le 1 et le 5 aout. Meme si ... Lire la suite
15 juillet 2009 à 17:12 - Messages
Il y a aussi le fait que le MMO est en fait un genre assez jeune dans le jeu video en general. Je serai assez curieux de savoir... Lire la suite
15 juillet 2009 à 15:30 - Messages
Bon, au moins c'est clair, on sait ou on va.Le retour des rerolls et des altoholics ! J'espere qu'il est pas trop copier/coller... Lire la suite
14 juillet 2009 à 14:48 - Messages
Il me semble qu'un des devs avait mentionne qu'on pouvait SK tout le reste de son equipe (CoX ca fonctionnait uniquement sur un... Lire la suite
10 avril 2009 à 20:44 - Messages
Oui, de souvenir il y a pas mal de points non développés qui pourraient (en théorie !) être exploités. Je ne me souviens pas qu... Lire la suite
15 mars 2009 à 13:02 - Messages
J'ai répondu. Pas de problème avec Firefox sous windows XP pour moi. C'est vrai qu'on apprécierai plus de nuances possibles par... Lire la suite

Jeux

    Battlelord joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Battlelord n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Battlelord n'a publié aucune critique de jeu.