Battlelord

Dernières publications

RSS
12 mars 2009 à 18:46 - Messages
J'avais dirigé un groupe de vampire et loup garou (gangrel donc ? ça fait super longtemps, je sais plus). Ca allait car les j... Lire la suite
29 janvier 2009 à 10:43 - Messages
Avec ma guerrière j'avais laissé tombé les interrupts (de souvenir j'avais pris pose de combat des nains et stabilité naine), l... Lire la suite
15 novembre 2008 à 12:52 - Messages
Ca vient de la nouvelle mis à jour du jeu. Regarde le message associé pour voir à quoi ça sert (or et XP il me semble pour ce l... Lire la suite
3 septembre 2008 à 13:19 - Messages
En fait ça dépend fortement du jeu. En fonction des mécanismes, ce genre d'options peut complètement ruiner le jeu.Si on suppos... Lire la suite
30 août 2008 à 15:35 - Messages
J'ai un peu la même impression, mais en fait c'est parce qu'on a pas essayé tous les MMOs à mon avis, si on les testait tous en... Lire la suite
29 août 2008 à 13:30 - Messages
En fait, c'est une remarque qui revient souvent (voir le post avec la vidéo JV.com) et sur certains articles, je vois que les d... Lire la suite
26 août 2008 à 12:27 - Messages
Alors je pose la question que tout le monde doit se poser et qui va certainement faire le succès ou non du jeu...Est-ce qu'on p... Lire la suite
Oui, c'est pas vraiment vendeur à mon avis :mdr:.Merci pour la réponse en tout cas.... Lire la suite
28 mars 2008 à 13:33 - Messages
Si il reste une clé, je suis partant pour essayer cet univers et voir si j'ai le pied marin sans me jeter complètement à l'eau.... Lire la suite
14 août 2007 à 19:11 - Messages
A Ranja, il me semble qu'il y a une référence au premier jeu de Gariott (Akalabeth ?). En tout cas, le message m'avait l'air co... Lire la suite
14 août 2007 à 08:35 - Messages
Au sujet des quêtes, les localisations ont disparu après que je me sois déconnecté, et ils ne réapparaissent pas si je resélect... Lire la suite

Jeux

    Battlelord joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Battlelord n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Battlelord n'a publié aucune critique de jeu.