Battlelord

Dernières publications

RSS
6 mars 2010 à 19:44 - Messages
Etant donne que je suis pas super fiable ce soir (et que je joue guerrier), je propose que tu prennes ma place. Je serai quan... Lire la suite
5 mars 2010 à 16:21 - Messages
Desole, j'avais pas de nouvelles et j'ai prevu de recevoir du monde chez moi demain soir. Avec le decalage horaire, le soir ca ... Lire la suite
5 mars 2010 à 00:57 - Messages
Comme plus haut, normalement un bon moine tout son groupe meurt pas avant lui, sinon c'est qu'il y a un gros gros probleme. L... Lire la suite
28 février 2010 à 18:13 - Messages
Bon, je joue pas en continue sur les plages horaires suivantes mais je donne mes disponibilites max (heure de paris). En semai... Lire la suite
28 février 2010 à 18:03 - Messages
Bon, j'ai essaye certains changements du marteau, en PVE et un peu en PVP, c'est vraiment pas mal je trouve. En PVE on peut g... Lire la suite
26 février 2010 à 14:49 - Messages
Marteau pilon : tous les joueurs proches de vous verront l’effet de votre swing puissant.Hahahaha, je crois que c'est ma modif ... Lire la suite
25 février 2010 à 16:50 - Messages
Idem, je suis dispo en guerrier. Si c'est pas genial pour Mallyx, je devrai au moins pouvoir remplir les "trous" pour les quete... Lire la suite
23 février 2010 à 16:52 - Messages
6 décembre 2009 à 18:03 - Messages
Un autre grand classique c'est le gars qui part tout seul a l'assaut (loin du groupe, hors de ta portee si tu veux pas lacher l... Lire la suite
16 septembre 2009 à 15:11 - Messages
A mon avis c'est dans une optique de "faire serieux" (Nous monsieur on est des professionnels, on fait notre job et c'est un vr... Lire la suite

Jeux

    Battlelord joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Battlelord n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Battlelord n'a publié aucune critique de jeu.