Aperçu préliminaire du rééquilibrage de février 2010

Répondre
Partager Rechercher
http://wiki.guildwars.com/wiki/Feedb...views/20100219

Cette mise à jour devrait être appliquée en jeu le 25 février.


Seront modifiés :
  • farm (les détails du comment cela se fera ne sont pas indiqués)
    • Silhouette
    • 600/smite
    • chair d'obsidienne
  • maîtrise du marteau (liste des compétences modifiées)
  • up des ritualistes pour qu'ils puissent être utile dans les zones élite (liste des compétences modifiées)
    • le sceau des esprits sera nerfé par contre
  • tactique (liste des compétences modifiées)
  • magie du sang (liste des compétences modifiées)
  • les 2 echos de parangon qui auto-infligent armure brisée infligeront désormais -20 en armure pour éviter que les mercs et les héros ne perdent leur énergie à essayer d'enlever une condition qui se renouvelle sans cesse. (note de moi : c'est pas pour autant qu'ils ne sont plus useless)
  • Guerison partagée fonctionnera désormais comme Bien-être animal et sera suffisant pour emmener un pet avec soit.
  • quelques autres modifications de compétences mineures en PvE et peu de modifications en PvP
Vous pouvez donner votre avis (en anglais) dans la page de discussion de l'article.
Message supprimé par son auteur.
Tout cela m'a l'air parfait!

Je ne farm pas donc nerfé le farm m'arrange quelque peu mais c'est un raisonnement purement égoïste

Concernant les comp de G marteau et tactique, j'espère que ca va inciter à jouer + marteau en PvE

Pour les nerfs du rt, j'attend de voir.
Je sens que certaines skills du genre poussée vont être un peu cheat.

Comme d'hab, n'importe quoi. Enfin on a l'habitude !
Mais lol vous z'avez vu le w-e annoncé qui se pointe juste après la date supposée du nerf du farm... moi je dis Nicho + double pts kuku/lulu + nerf c'est fait exprès pour que les gens retournent faire du AvA... Par contre les notes FR et EN sont toujours à la ramasse sur le prix du jade et de l'ambre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés