Battlelord

Dernières publications

RSS
12 mai 2010 à 19:29 - Messages
Haha, je crois que je bats tous les records, je reponds 5 jours apres !... Lire la suite
24 avril 2010 à 12:26 - Messages
Bon faut que je passe pour ce soir ! (Si j'etais un geek, je dirais que ma vie sociale interfere sur ma vie de gamer !)... Lire la suite
19 avril 2010 à 03:13 - Messages
Je ne sais pas encore si je serai dispo, je pense pouvoir faire quelques dongeons. Je confirme un peu plus tard dans la semaine... Lire la suite
29 mars 2010 à 17:25 - Messages
Le necro a potentiellement le plus de mana en fait. Ils ont nerfe soul reaping mais meme tel que c'est, chaque mort redonne du ... Lire la suite
23 mars 2010 à 12:53 - Messages
focus d'Ilsundur... EDIT: Pour repondre plus precisemment a la question: 30 drops et pas l'ombre d'une epee d'emeraude, ca me ... Lire la suite
19 mars 2010 à 14:36 - Messages
Bon, l'idee c'est qu'on fasse 300 fois Kathandrax en hard mode jusqu'a looter la lame d'emeraude alors ? Samedi vers 21h ? (po... Lire la suite
15 mars 2010 à 14:54 - Messages
D'ailleurs vous avez prevu de refaire une sortie ? (C'est toujours les vacances jusqu'a la fin de la semaine ?) EDIT pour en d... Lire la suite
11 mars 2010 à 23:23 - Messages
A mon avis si tu attends GW2 tu vas pas jouer pendant longtemps ! Je trouve aussi que j'ai beaucoup de lag a GW, et ca m'epa... Lire la suite
8 mars 2010 à 15:01 - Messages
Ahah, non. Quand j'ai mis mon plat au four, je suis revenu voir et j'etais mort (votre groupe a ete vaincu). Je crois pas que... Lire la suite
7 mars 2010 à 14:17 - Messages
J'ai bien apprecie egalement le peu de temps que j'ai passe avec vous. Je suis desole, je realise que j'aurais du etre plus cla... Lire la suite

Jeux

    Battlelord joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Battlelord n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Battlelord n'a publié aucune critique de jeu.