[Groupe JoL] On rentre dans l'Histoire?

Répondre
Partager Rechercher
Salut JoL!

Je vous propose Samedi 8 mai vers 21h30 de faire les multiples défis de GuildWars, histoire de changer des zones élites et habituels vidages de zones.

Les défis si vous ne connaissez pas, ce sont des objectifs à accomplir avec une limite de temps, on gagne des points en tuant les ennemis, en ramassant des objets, en capturant des positions, et pleins d'autres choses! Certaines sont bourrines (York tu fonces dans le tas) d'autres sont stratégiques (York tu fonces dans le tas, le tas c'est devant pas derrière!) Il y a un tableau de scores avec un classement mondial, le but c'est que la roxance Jolienne soit au top du tableau, sisisi

- Alors sur Nightfall: il y a 3 défis, on gagne aléatoirement des morceaux d'armures pour changer celle de nos héros.
- Sur Gwen: il y a 1 seul défi, qui permet aussi de gagner des armures pour les héros. (uniquement ceux de gwen, autant dire que c'est un prérequis pour nos femelles.)
- Sur Faction: il y a 5 défis, l'un permet de gagner de l'or, deux défis offrent des points Kurzick, les deux autres des points luxons.

Citation :

* Factions
o Gosier du dragon
o Ruines d'Altrum
o Canal de Zos Shivros
o Bassin d'Amatz
o Mines d'Aurios

* Nightfall
o Crique de Dajkah
o Ruines de Sahlahja (solo)
o le Nexus de l'ombre

* Eye of the North
o Défi de Brill à partir de la Chambre de Transfert principale.
Source.
A bientôt!
-------------------------

Résultat!
Images attachées
   
Erf !
Bon, ben ça sera sans moi : pas les "prérequis" stuff / build toussa².
Et puis j'ai ie sociale samedi

Par contre, si l'occasion se représente, j'serais partant
Message supprimé par son auteur.
Pour le moment:

- Bronwyn
- Bouye
- Era Stornbringer
- La dragonne
- (peut-être siiilk!)
- Legowyn
- Nilya (Yeah GG)

- Pas de nouvelle des autres, bouye tu peut voir avec La dragonne?
- York? Battlelord?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pis je peux donner des bout d'armure à ceux qui ont en besoin.

4 des défis de Factions sont obligatoires à faire pour ceux qui veulent maxer la capacités de leurs barres Luxon/Kurzick (tout comme les deux missions élites et les deux missions compétitives d'ailleurs).

Note : le max de la capacité de chaque barre est à 70k points.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Concernant ma participation, je suis indisponible ce samedi (planton, toussa... ><)
Tu vas pêcher du plancton ? La classe...

Citation :
Publié par Legowyn
Je fais toujours les titres, Bronwyn non, Bouye a terminé ainsi que la dragonne si je dis pas de bêtise.
Comment ça Bronwyn non ? Je fais pas mes titres à fond comme les autres mais je cherche toujours à m'enrichir, même si ça me sert à rien !!!
Non, tout ça pour dire, je fais que les titres de gourmand et de fêtard, pas d'alcolo parce que c'est chiant, et j'ai plus de pierres d'invoc rigolotes... :'( Pis les clés zaishen j'aime bien parce que ça ouvre des cadeaux c'est rigolo, et les golds non id c'est rigolo aussi...

En gros Leg, t'es un menteur intéressé !!!
La ponctualité était la! (ou pas)
Merci pour la soirée, c'était cool, on à bien donné dans les tableaux de scores en plus! Surtout sur le dernier avec presque deux heures de survie chez les corsaires:

http://img686.imageshack.us/img686/304/35453504.jpg
Message supprimé par son auteur.
Bon, en fait je reviens en France pour quelques semaines en Juin, et c'est un peu chaud au niveau de l'emploi du temps !

Je vais devoir passer pour au moins deux semaines de plus.

Bon courage pour ce soir !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Legowyn
presque deux heures de survie chez les corsaires
Un peu long à la détente, j'avoue mais, par curiosité, vous avez récupéré combien d'armure là dedans en 2h? Et en points de lanciers ça donne quoi?
Alors en faite pour les pièces d'armures, ça dépend du personnage, si t'en a déjà loot ou pas dans le passé.

- Les personnages qui sont déjà venu et drop un nombre important d'armure: 0-1 pièce d'armure.
- Ceux dont c'était la première visite, ils ont tous droper 7 pièces d'armures si je me souviens bien, je pense que c'est la limite maximal de drop.

et pour les points et pièce d'or, c'était totalement ridicule. Un truc du genre 500 pièces d'or et 600 points.
J'avais récupéré les armures de lancier (Jin, Sousuke, Dunkoro, Koss et Melonni) de Siilk! la semaine dernière et là j'ai une armure la confrérie (les 10 héros de Eye of the North) en rade dont je n'ai pas vraiment l'utilité ; donc si ça intéresse qqun qui en a besoin (je veux dire vraiment besoin pour son panthéon, pas juste pour les remettre en vente à Kamadan ou sur gwshop...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés