Avec ma guerrière j'avais laissé tombé les interrupts (de souvenir j'avais pris pose de combat des nains et stabilité naine), l'ours arrivait à placer ses soins quand j'activais d'autres pouvoirs (types soins). Ca marche peut-être mieux avec d'autres formes d'interruptions celà dit.
Maintenant je te dis ce que j'ai fait avec ma guerrière, à toi de traduire en compétences de Derviches
Il ne pouvait pas me tuer quand j'avais sceau de Doliak + comp norn de régen de vie (aucune douleur je crois). Je me suis mis en profession secondaire ritualiste, j'ai posé un esprit qui vole de la vie, un hex qui augmente les dégâts des esprits et un enchantement d'arme qui augmente les dégats de l'arme. Il me semble que ça a suffit à le faire tomber en utilisant le gourdin (j'avais peut-être pris aussi une pose de combat augmentant la vitesse d'attaque).
Bon courage, j'avais essayé quasiment toutes les professions secondaires pour augmenter mon DPS avant de prendre rit j'ai donc pas mal galéré pour cette mission !
EDIT : pour être plus clair, je ne me suis pas occupé de ses soins et j'ai simplement fait le gros bill en augmentant mon DPS
|