gourdin d ours pour une femme

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

je suis derviche et j essaye désespérément de faire la quéte mais je n y arrive pas a chaque foi que je suis sur le point de le tuer il réussi a se soigner et si je l interupt alors il utilise un sceau pour recuperer de la vie (sceau elite) (j ai oublier le nom desoler)alors j voudrais vous demandez votre aide pour savoir comment VOUS avez fait pour battre l ours enragé ( si vous y etes arriver^^=)

mon build:
_intervention fidelle
_regen mystique
_conviction
_voeu de force
_vigueur mystique
_fauchage mystique
_fauchage victorieux
_frappe zélée

conviction j ai deja essayer de le changer vu qu il n etais pas indispensable ( c un peu bouche trou^^=)
voila en esperant que vous pourrez m aider (et que j ai pas fait trop de faute d orthographe aussi si c est le cas desole)
@++
Bonjour,
Tu trouveras des skills en 2de profession qui empêchent ou limitent l'utilisation de soins...
Assassin par exemple ^^
Envouteur domination pour des interrupts...
Bref, plein de possibilité.
Avec ma guerrière j'avais laissé tombé les interrupts (de souvenir j'avais pris pose de combat des nains et stabilité naine), l'ours arrivait à placer ses soins quand j'activais d'autres pouvoirs (types soins). Ca marche peut-être mieux avec d'autres formes d'interruptions celà dit.

Maintenant je te dis ce que j'ai fait avec ma guerrière, à toi de traduire en compétences de Derviches
Il ne pouvait pas me tuer quand j'avais sceau de Doliak + comp norn de régen de vie (aucune douleur je crois). Je me suis mis en profession secondaire ritualiste, j'ai posé un esprit qui vole de la vie, un hex qui augmente les dégâts des esprits et un enchantement d'arme qui augmente les dégats de l'arme. Il me semble que ça a suffit à le faire tomber en utilisant le gourdin (j'avais peut-être pris aussi une pose de combat augmentant la vitesse d'attaque).

Bon courage, j'avais essayé quasiment toutes les professions secondaires pour augmenter mon DPS avant de prendre rit j'ai donc pas mal galéré pour cette mission !

EDIT : pour être plus clair, je ne me suis pas occupé de ses soins et j'ai simplement fait le gros bill en augmentant mon DPS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés