Reprise du système de sidekick/exemplar

Répondre
Partager Rechercher
SIDEKICKS ... "les héros moins expérimentés peuvent temporairement augmenter le niveau d’efficacité de leurs pouvoirs pour être en mesure de s’aventurer avec un héros plus expérimentés. Inversement, les super-héros avec plus de pouvoirs peuvent jouer à même niveau avec des amis moins puissants. "

Un petit post pour saluer le fait qu'ils aient repris l'idée (l'une des meilleures ?) venant de leur ancien jeu.
Une magnifique idée pour le pve (et maintenant qu'on sait qu'il y aura du pvp dans CO, pour lui aussi) pour s'assurer qu'il sera possible de jouer a tous niveaux ou presque en se calant sur un autre joueur d'un niveau supérieur ou inférieur au sien.

Trop de jeux actuels utilisent des techniques empechant purement et simplement de rejoindre des zones plus bas levels, afin par exemple d'eviter de combattre des joueurs moins evolués en niveau (et eviter le gank en pvp).

Ce système pour ceux qui ne connaissent pas permet de réduire son niveau et ses skills (qui deviennent non disponibles) à un niveau inférieur à votre niveau réel et vous laisse explorer le contenu bas level (pve comme pvp) quelque soit votre niveau. Tout en laissant la convivialité, entre joueurs de niveaux inégaux, intacte.

C'est pour moi une excellente nouvelle pour le gameplay de CO.

Des beta testeurs peuvent ils, à defaut de dire si c'est buggué/bien ou mal fichu, nous dire si c'est déjà implanté à l'heure actuelle? Et si cela garde exactement le même procédé que cox ou si cela diffère ?
Si ce n'est pas possible, tant pis
Tiens, ça m'a échappé ça.

Ça viens de où ?

Sinon c'est malheureux, mais les bêta-testeurs sont toujours tenus par un NDA qui leur interdit de dire quoi que ce soit si ce n'est qu'ils sont dans le bêta-test (en résumé).

LD
Ca vient d'un article posté par Kalanye et donné par Colin le 08 juillet à 10h01:
https://forums.jeuxonline.info/showt...1002137&page=3
Ca m'avait echappé aussi

Arf. Ah ouais carrement ils n'ont rien le droit de dire du tout en fait. Bon ben je ne poserais plus aucune question alors.
Tant pis. Ben c'est pas grave, cloturez mon post ...sniff.
Citation :
Publié par kalanye
waouh il y a au moins une personne qui lit ce qu'on traduit !!
*emotion*

On doit être 2 alors

Et pour en revenir au sujet ... c'est une très bonne idée de reprendre un système de SK

Au moins ça permet de jouer avec des amis, quel que soit les différence de temps de jeux ... très peut de MMO ce souci de ça on dirait :'(
Le systeme marche, je le trouve meme mieux que celui de CoX

Citation :
Arf. Ah ouais carrement ils n'ont rien le droit de dire du tout en fait. Bon ben je ne poserais plus aucune question alors.
Oui et non, logiquement on peut parler un peu de choses qui ont etes devoiles officiellement ...
Citation :
Publié par Aldarès
Marche mieux que cox ? va y avoir de la séquestration de bêta testeur si ça continue trop longtemps cette NDA !
Il me semble qu'un des devs avait mentionne qu'on pouvait SK tout le reste de son equipe (CoX ca fonctionnait uniquement sur un allie a la fois), mais bon, difficile de se faire une idee precise a partir de morceaux de phrases comme ca.
j'avoue que cette feature est certainement une des meilleurs qui soit, ça évite beaucoup de se prendre la tête et quand un pote commence le jeu il peut venir direct avec nous
Citation :
Publié par kalanye
waouh il y a au moins une personne qui lit ce qu'on traduit !! *emotion*
Un peu mon neveu! Ne t'arrête pas surtout, on est boulimiques d'infos

Citation :
Publié par Zekkangel
Le systeme marche...
Merci Zekkangel.
Hâte d'etre mi aout pour en savoir plus sur le système employé.

@Aldarès: tu tiens les jambes ou les bras ? j'ai la corde et le pentothal (sérum de vérité)
Citation :
Un peu mon neveu! Ne t'arrête pas surtout, on est boulimiques d'infos
Juste pour preciser, c est tout le temps LD ou Kala qui postent les nouveaux articles du devblog mais on se partage le travail en fait hein ^^
Moi je peux pas les poster parce que j ai pas les droits pour ca ^^;
C'te ruse de sioux
Alors je me reprend. Merci collégial alors.
Je suis déjà content de voir que cette feature est prévue et déjà developpée et disponible.
Pour le reste, je vous embeterais avec mes questions au levée de la nda
Merci encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés