Ruellen

Dernières publications

RSS
22 août 2012 à 11:12 - Messages
Au fait hier lors du stress test comment ça c'est passé le RvR ?... Lire la suite
papy no souci mon /dance est déjà programmé sur le g13 ^^ et au pire on va te craft un joli déambulateur de la mort des kiki ... Lire la suite
22 août 2012 à 10:13 - Messages
bien passé en général, un peu de clipping pour ma part et après les lags que j'avais c'était ma connection donc je ne peux pas ... Lire la suite
hier lors du stress test sur AR j'ai eu le mp de 2 team allemands et en plus un message recrutement dans le général d'une guild... Lire la suite
bah quand j'ai eu le message dans le général oui j'étais sur un serveur de débordement, par contre les mp non j'étais déja pa... Lire la suite
22 août 2012 à 08:47 - Messages
bon bah j'ai relancé ncsoft et A.net car le problème persiste.... Lire la suite
21 août 2012 à 13:59 - Messages
@Azgaroth Ma poule perso moi mon proc je le laisse tel quel car le oc ne vaut pas le coup, le gain de perf est trop infime pour... Lire la suite
Idem mon I73820 et un gtx 680 au max le seul souci c'était le clipping maintenant hâte de voir la 304.79 car j'ai pas encore... Lire la suite
Je sais ^^ simplement j'ai hâte de la perf du pilote vu que je n'ai pu les test avant, simplement je n'ai pas mis de ponctuat... Lire la suite
21 août 2012 à 12:53 - Messages
Perso je serai de garde pour ma guilde samedi matin en tant que gm obligation de tout créer donc je serai la vers 5h30 ^^ viv... Lire la suite
21 août 2012 à 12:18 - Messages
Je monte un petit build et pour le moment j'arrive à ces stats: http://gw2skills.net/editor/en/?fIEQNBiOD7E0hogjdQ5BmIEAYGWx... Lire la suite
pour Inspiring shouts, je me suis taté mais le switch axe va me permettre de monter assez vite, sachant que bien souvent je c... Lire la suite
ce n'est pas un build spvp sinon je mettrai pas autant de jewel :p ^^ c'est un build plus typé pve que rvr, car j'ai celui q... Lire la suite
21 août 2012 à 12:00 - Messages
hier un guildou ma dit qu'il y avait les Origins Online for fun sur notre serveur. Quelqu'un à plus d'info ?... Lire la suite
21 août 2012 à 10:32 - Messages
1500 il a raison, au pire à confirmé ce soir mais je me rappel que le F1 c'est 1500 ... Lire la suite
21 août 2012 à 09:15 - Messages
Jusqu'au 28 au moins et le pire c'est vendredi je t'en parle pas ^^ Bienvenue les nouveaux modo :mal:... Lire la suite
14 août 2012 à 18:32 - Messages
c'est le rêve de tout fan-boy de daoc mais depuis 3 ans j'y crois plus franchement c'est pour ça que je me rabat sur gw2... Lire la suite
mon couggar c'est tout mezz c'est tout mezz comment ça va gars ?... Lire la suite

Jeux

    Ruellen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ruellen a joué à :

Critiques

    Ruellen n'a publié aucune critique de jeu.