Ruellen

Dernières publications

RSS
14 août 2012 à 14:46 - Messages
14 août 2012 à 13:39 - Messages
Gandara serveur FR ? j'ai un gros doute là.... Lire la suite
14 août 2012 à 13:21 - Messages
Ha enfin un maj intéressante pour les séries 600 ^^ ma petite 680 va apprécier... Lire la suite
pour certains je vous conseille de faire cette manip pour éviter que votre matos périphérique (souris et clavier et pad) ne bug... Lire la suite
si j'ai mis ça c'est que justement le problème c'est que la désinstallation automatique de nvidia garde des composants de l'anc... Lire la suite
14 août 2012 à 08:39 - Messages
+1 ^^ need d'autre tout aussi fendard ^^... Lire la suite
13 août 2012 à 16:29 - Messages
tu as quoi comme souris stp ? et est ce que tu peux affecter des touches dessus ?... Lire la suite
si tu veux je suis en g700 et g13 aussi je peux te filer mes sauvegardes et tu pourras te faire une bonne idée... Lire la suite
13 août 2012 à 16:10 - Messages
13 août 2012 à 15:16 - Messages
Gros +1 je fais ça depuis juillet vu que je suis seul ou avec une ou un collègue au taff ^^ et perso need commentaire sur pas... Lire la suite
13 août 2012 à 15:02 - Messages
J'adore ça surtout le préjugé Gros serveur = no skill Petit serveur = skill ça marche aussi comme ça Gros serveur = skill ... Lire la suite
:mdr: au comme si c'était un taunt je me fais pas puller comme un luri mr ^^ Perso on préjuge sans savoir qui nous dit que t... Lire la suite
13 août 2012 à 14:44 - Messages
Daoc + extension - Aoc - Potb - Aion - "GW1 + extension" - Linage 2 et je compte que les MMO car les RTS, FPS, MOBA je ne m'ar... Lire la suite
13 août 2012 à 09:42 - Messages
Voila ma config actuelle et qui risque de pas changer d'ici plusieurs mise à part un achat de la même CG plus tard: Windows 7 ... Lire la suite
ça me sert pas que pour les jeux et oui je vais passer en sli comme dit au début. C'est le pourquoi j'ai gardé mon alim de 10... Lire la suite

Jeux

    Ruellen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ruellen a joué à :

Critiques

    Ruellen n'a publié aucune critique de jeu.