Ruellen

Dernières publications

RSS
23 août 2012 à 13:38 - Messages
je me pose une question tout en pensant connaitre la réponse mais qui ne tente rien à rien. Logiquement on ne peut importé un ... Lire la suite
23 août 2012 à 11:46 - Messages
Moi je n'ai pas encore revu d'ancien Red moon :( :sanglote: :enerve: :monstre: :aide: Voir Les anciens snif et de plus j'ai per... Lire la suite
23 août 2012 à 11:34 - Messages
Je suis de plus en plus excité tel une teenagers pour un concert justin bibine, hâte de débloquer toutes mes récompenses dureme... Lire la suite
23 août 2012 à 10:57 - Messages
khaira des phénix ça me parle ça mais je n'arrive pas à mettre la main dessus ^^... Lire la suite
ceci n'est pas une mauvaise idée je vais tester sur moi avant pour voir :D... Lire la suite
C'est déjà fait ^^ au pas grave vu les geeks qu'on va être le 25 ça sera oublié ^^... Lire la suite
23 août 2012 à 09:09 - Messages
question con mais réponse intéligente pourquoi il n'est pas disponible ici: http://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr... Lire la suite
23 août 2012 à 09:06 - Messages
22 août 2012 à 17:53 - Messages
moi j'ai qu'une chose à dire: Oum ha oum moua jé fè dyé filme dé gladiatoeur, jy sui actor, réalisator lé torse ouilé oum... Lire la suite
ananas j'aime, pouf c'est des petits joueurs courgette :mdr:, concombre :mdr::mdr:... Lire la suite
Ho tu sais dans ma guilde il y a la poutre et je te laisse deviner pour un ananas pas comme une lettre à la poste :mal: :mdr:... Lire la suite
22 août 2012 à 11:48 - Messages
tu le fais comme tu le sens ma poule ^^ moi je mettrai les 10 skill dessus + switch d'armes + Tab + /laughs + /dance :mal:... Lire la suite
clic roulette = map clic gauche roulette = switch d'arme clic droit roulette = f touche 1à5 sur clavier avec tab g9 = heal g1... Lire la suite
22 août 2012 à 11:27 - Messages
trop bon franchement en tant que ancien alb j'étais mort de rire ^^... Lire la suite
22 août 2012 à 11:15 - Messages
Les Ozef® sont sortis de l'asile ^^ 30 d'entre eux on pu s'échapper après ils sont trop casu pour tous être la au même moment d... Lire la suite

Jeux

    Ruellen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ruellen a joué à :

Critiques

    Ruellen n'a publié aucune critique de jeu.