Yheazi

Dernières publications

RSS
27 octobre 2013 à 13:08 - Messages
Le fait est qu'avec BF4 le jeu sort plus tôt aux USA et en Asie donc j'imagine que les clés seront envoyées pour la sortie fran... Lire la suite
26 octobre 2013 à 22:54 - Messages
Sur GMG à mon avis c'est le meilleur prix dans ce qui reste 'fiable' et légal, environ 42€. Sur DL-Compare il y a pas mal de si... Lire la suite
L'édition limitée c'est le nom de celle qui a le premier DLC inclu avec (China Rising). C'est donc la même chose que sur GMG, ... Lire la suite
Je parlais d'amazon.uk qui est moins cher que amazon.fr, en demat évidemment, sinon les frais de port gomment la différence. B... Lire la suite
19 octobre 2013 à 12:23 - Messages
CPU limited par rapport à une bonne carte graphique, sans doute, de la à ce qu'il tourne a 100% comme pendant la beta sa m'ét... Lire la suite
3 octobre 2013 à 14:26 - Messages
En effet 3 stingers sa suffit pas, mais par contre c'est hyper simple de mettre un coup de stinger sur un hélico, sa lock super... Lire la suite
2 octobre 2013 à 18:29 - Messages
Personnellement j'ai eu pas mal de soucis aujourd'hui car j'arrivais pas à passer du chargement de la map à la partie elle même... Lire la suite
Tu télécharges PBsetup : http://www.punkbuster.com/index.php?page=pbsetup.php Tu lances l'exe, tu vas dans add a game, tu tro... Lire la suite
1 octobre 2013 à 15:04 - Messages
Je dis peut-être une bêtise mais la page battlelog de la beta est tout fraichement up. Serveurs en ligne, kits prêt à être pers... Lire la suite
Le contenu a l'air assez limité du coup pour la beta, deux armes par classe maximum, quelques outils, quelques améliorations po... Lire la suite
Pour l'instant y a juste le battlelog de up mais à mon avis ils sont rodés pour que sa soit prêt à 10h, a priori y a des joueur... Lire la suite
25 septembre 2013 à 14:35 - Messages
Apparemment il serait 'official store' sur DL-Compare, a priori legit du coup mais les reviews ne sont pas très encourageante.... Lire la suite
4 septembre 2013 à 23:05 - Messages
Autre possibilité qui demande un peu d'attente mais qui s'annonce très intéressante, les capteurs/objectifs détachables permett... Lire la suite
3 septembre 2013 à 17:50 - Messages
Y a surement une innovation énorme dans les smartphone quand on voit que la taille du capteur a pas bougé depuis des années pou... Lire la suite
1 septembre 2013 à 13:06 - Messages
Logiquement le culottage va se faire au fur et à mesure des cuissons. La poêle va devenir de plus en plus foncée ce qui est la ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yheazi n'a publié aucune critique de jeu.