Les forums JOL

Yheazi

Dernières publications

RSS
21 mars 2014 à 20:34 - Messages
Etrangement, la FAQ du jeu a été mise à jour concernant la beta comme si il y avait en avoir une autre : https://help.elderscro... Lire la suite
21 mars 2014 à 18:40 - Messages
D'après le post sur Tamriel Foundry et pas mal de retours IG, le restau staff rivalise avec la 2H et le DW en terme de dps. Eto... Lire la suite
Oui les coups blancs de toutes les armes sont up avec la stamina. Les coups blancs du baton sont inférieurs/égaux à ceux de l'a... Lire la suite
20 mars 2014 à 23:41 - Messages
Quelque chose que pas mal de gens ne semblent pas comprendre c'est que sans addon et logs, y a pas moyen de garder une trace ch... Lire la suite
Comme le soulèvent certains, on dirait que la suppression de la majorité des addons va empêcher les joueurs de voir les sorts b... Lire la suite
Dans tous les cas supprimer les addons ne va pas réduire l'écart entre les joueurs, donc bon ceux qui veulent absolument pas d'... Lire la suite
3 mars 2014 à 23:29 - Messages
http://www.c-span.org/live/ (disponible aussi sur la BBC) Le conseil de sécurité en live, intéressant de voir la parole de chac... Lire la suite
26 février 2014 à 09:31 - Messages
Apparemment il y aurait bien une beta/stress test Europe mais malheureusement je ne retrouve plus le post du forum ESO qui affi... Lire la suite
18 février 2014 à 11:25 - Messages
Le DLC est dispo sur origin mais battlelog a pas encore été mis à jour du coup pas de Second Assault pour le moment, quand on v... Lire la suite
14 février 2014 à 20:13 - Messages
Tien je passais juste, au bon moment apparement, j'ai utilisé la clé. Merci :) Entre les stress test/alpha/beta/early access o... Lire la suite
30 octobre 2013 à 15:39 - Messages
Pour le VPN : expliqué ici si vous ne voulez pas attendre jusqu'à 00h. Petite review sinon après une douzaine d'heure de jeu. ... Lire la suite
29 octobre 2013 à 19:05 - Messages
Pour moi le test de JV.com est assez correct, c'est un (très) bon jeu mais c'est une version parallèle de BF3, donc pas extraor... Lire la suite
28 octobre 2013 à 11:47 - Messages
Il te suffit de passer sous un VPN et normalement Origin devrait détecter que tu es en Asie et te laisser précharger. Voir même... Lire la suite
Ah autant pour moi, c'est quand même bizarrement foutu cette sortie. Mais du coup y a des gens qui ont quand même préload en ac... Lire la suite
Si tu peux le commander via Origin Mexique à mon avis c'est ce qui vaut le plus le coup niveau prix. Sinon pour niveau7 la clé ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Yheazi n'a publié aucune critique de jeu.