Les forums JOL

Yheazi

Dernières publications

RSS
10 août 2013 à 15:48 - Messages
En regardant sur maxicoffee, la seule différence entre les deux viendrait de la finition, en plus de blanc d'ailleurs y a tou... Lire la suite
9 juillet 2013 à 14:04 - Messages
Pour les amateurs d'espresso, la solution la moins couteuse tout en restant relativement haute en qualité c'est la machine espr... Lire la suite
8 juillet 2013 à 14:33 - Messages
Une 'machine' sympa qui permet de rentrer dans le monde du café à faible cout: Il s'agit de l'aeropress, qui fonctionne via un... Lire la suite
En réalité la percolation se fait à 9 bar idéalement (25 sec d'extraction et 25-30ml de cafe), donc la 'course' aux bars n'es... Lire la suite
29 novembre 2012 à 19:33 - Messages
En diminuant le coût de la CG quand on a pas 8go de ram (et que l'upgrade était prévu sous peu) et qu'on comptait s'acheter Fa... Lire la suite
A vrai dire je me tâte aussi pour prendre la version 7970, je comptait acheter une carte graphique aux alentour des 200€ ... Lire la suite
Pour la 7870 avec tous les problèmes de black screen je m'en méfie tant que les problèmes ne sont pas résolus. Je sais pas si s... Lire la suite
10 septembre 2012 à 10:15 - Messages
Pour les bourses sa dépend de ton département, ta région et ton université en plus des critères sociaux et de l'endroit ou tu p... Lire la suite
5 septembre 2012 à 10:17 - Messages
Oh un autre Singapourien sur Guild Wars ! J'aime mon IP asiatique, surtout qu'il y a pas de serveurs asiatiques pour un jeu é... Lire la suite
30 août 2012 à 10:08 - Messages
Je l'ai vu up pendant 15 sec et reparti en maintenance :rolleyes:... Lire la suite
29 août 2012 à 09:23 - Messages
Pour ce point en faisant clique droit sur les ressources, tu peux les envoyer directement à la banque dans les onglets collec... Lire la suite
21 juillet 2012 à 19:01 - Messages
Les AC130 sont biplace, une pour la gatling et une autre pour l'artillerie donc non pilotable, par contre il sert de point de s... Lire la suite
20 juillet 2012 à 21:24 - Messages
J'avais vu le lenovo un peu plus tard, il m'a l'air pas mal mais la résolution sera du 1366*768 a priori pour la version la moi... Lire la suite
Je serai à Singapour en fait c'est pour ça que je me renseigne sur la disponibiltié la-bas. A priori y a bien la version 15" en... Lire la suite

Jeux

Critiques

Yheazi n'a publié aucune critique de jeu.