Les forums JOL

Yheazi

Dernières publications

RSS
3 décembre 2011 à 11:43 - Messages
Enfin un nerf du full auto at mid to long range, c'est pas trop tôt. Up des stingers contre les avions, et les hélico, je vois... Lire la suite
2 décembre 2011 à 17:38 - Messages
La killcam franchement c'est largement dispensable, d'autant plus qu'on joue en équipe, la killcam servant pour les solitaires ... Lire la suite
Damage bullet 115 sa me semble pas trop mal, si sa concerne pas les véhicules, je sais pas pour les autres. Le 3P véhicule off... Lire la suite
25 novembre 2011 à 19:28 - Messages
22 novembre 2011 à 19:47 - Messages
A priori la DCA est up que contre l'infanterie, je vois pas l'utilité mais j'espère que c'est tout. Par contre les dégâts du ... Lire la suite
Ah non au contraire, je pensai que sa coulait de source tellement il est bug, coucou je rebondis sur des chars de 50 tonnes :ch... Lire la suite
21 novembre 2011 à 19:17 - Messages
Y a des chances que je sois disponible pour celle-ci, toujours pas rejouer depuis la semaine suivant la sortie :o... Lire la suite
8 novembre 2011 à 22:52 - Messages
Surement dispo aussi, même si j'ai pas énormément de temps pour jouer et que le fait de m'être gavé au début me suffit déjà pas... Lire la suite
3 novembre 2011 à 20:59 - Messages
Sérieusement ceux qui jouent aux stingers et qui se plaignent des helico, suffit de jouer un peu pilote pour voir en quoi c'est... Lire la suite
Le jeu reste un fps, si on est pas la pour tirer sur des mecs faut changer de jeu, et la plupart du temps on joue et le frag to... Lire la suite
2 novembre 2011 à 18:49 - Messages
Franchement sur metro CQ 64 les mecs au rpg sont franchement dans le bas du tableau, je les encourage limite à faire que ça. A ... Lire la suite
Y a pas 80% d'ingénieur sur metro 64 loin de la, y a 80% des kills qui sont fait aux explosifs oui. Faut arrêter en tout cas y ... Lire la suite
1 novembre 2011 à 23:06 - Messages
Les mecs lvl 100 et plus ils font que utiliser des programmes pour monter de niveau, c'est pas une histoire de pl, il faut énor... Lire la suite
J'ai joué grâce au VPN Coréen et je suis lvl 46 donc oui y a pas de problème pour monter, mais bon j'étais en vacances, je pr... Lire la suite
Relisez deux fois avant de répondre. Ce que je critique c'est l'annonce d'un côté et le résultat de l'autre, surtout en compar... Lire la suite
31 octobre 2011 à 20:20 - Messages
Franchement les roquettes sur les tanks faut laisser comme c'est maintenant, il suffit juste de bien se positionner par rapport... Lire la suite

Jeux

Critiques

Yheazi n'a publié aucune critique de jeu.