Yheazi

Dernières publications

RSS
11 juillet 2012 à 15:31 - Messages
Hello, Je pars un an à l'étranger (Singapour) et je cherche un PC portable miracle, je comtpe l'utiliser idéalement pour tout ... Lire la suite
16 juin 2012 à 01:25 - Messages
Effectivement les 12.4b ont l'air de marcher, merci beaucoup je commençai à désespérer, surtout que je me demandai comment en i... Lire la suite
16 juin 2012 à 00:45 - Discussion
Bonjour, J'ai monté une ATI HD 6870 (ICEQ X) sur un nouveau pc sur lequel j'ai installé Windows 7 64. J'ai installé les drivers... Lire la suite
14 juin 2012 à 18:05 - Messages
Les dégâts des roquettes des jets sont supérieurs à celles des hélicos maintenant :/ Dire que dans les deux cas sa tire la mê... Lire la suite
Heureusement que les dégâts sont pas identiques à la réalité mais maintenant c'est presque impossible de tuer un mec à la roque... Lire la suite
12 juin 2012 à 23:59 - Messages
Les maps ont beau être belles, j'ai l'impression de jouer à un COD avec un nouveau moteur graphique et physique :travers:... Lire la suite
J'aime bien métro en rush, y a un coté tactique mais sur les maps de CQ c'est juste je cours tout le temps, j'utilise jamais l'... Lire la suite
Bah metro en rush c'est pas n'importe quoi si c'est une partie un minimum équilibré. C'est quand même assez gratifiant d'avance... Lire la suite
11 juin 2012 à 22:48 - Messages
Par contre c'est le jeu le moins cher de l'histoire :ange: (30€ avec BF3 premium inclu :amour:)... Lire la suite
Y a des bon jeux sur steam ouai, les packs éditeurs sont vraiment pas cher, mais un blockbuster pas encore soldé avec tous les ... Lire la suite
Sa doit être pas normal d'essayer de faire des économies, j'avoue que EA est à plaindre, on devrait leur donner plus d'argent. ... Lire la suite
5 juin 2012 à 14:53 - Messages
AC 130 stationnaire visiblement, et AP shell je sais pas si c'est super utile depuis un avion, HE ouai mais AP bof. Un peu déçu... Lire la suite
5 juin 2012 à 01:38 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=FcMRkyoHKeA&feature=youtu.be La fin est pas la même que pendant la conférence il me semble ou s... Lire la suite
4 juin 2012 à 22:34 - Messages
Un lien du trailer de BF3 Premium qui devrait marcher : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GunE9ykYkd4 Le... Lire la suite
Sa pourrait bien être un AC-130 en effet, sa serait bien drôle, mais cible facile pour les chasseurs :amour:... Lire la suite
Tien le battlelog a pris un rafraichissement dans la face, vive la pub pour le premium.... Lire la suite
4 juin 2012 à 22:27 - Messages
Leurs features c'est de mettre un simulateur de twitter dans les jeux :monstre:... Lire la suite
Je crois qu'on peut dire ça pour tous les jeux EA :travers:... Lire la suite
Ahaha qui disait l'année dernière qu'il y aurait pas de service premium payant :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yheazi n'a publié aucune critique de jeu.