Dhrose

Dernières publications

RSS
2 novembre 2007 à 09:16 - Messages
Tout a fait d'accord pour ne pas avoir de serveur français ou allemand ou anglais ou espagnol ou belge etc ...Pas envie de voir... Lire la suite
1 novembre 2007 à 12:00 - Messages
Et le zoom avant arrière, où l'as tu mis du coup SansNom ?... Lire la suite
31 octobre 2007 à 21:35 - Messages
Tu sais Owo, c'est encore jeune 34 ans ;)en esperant vous croiser en jeu, ou sur nos forums respectifs.... Lire la suite
31 octobre 2007 à 21:29 - Messages
Mercvi Jdrien pour le compte-rendu, vraiment intéressant.... Lire la suite
31 octobre 2007 à 21:25 - Messages
Tombstone a raison, par experience, je pense qu'on peut ne pas l'utiliser au debut de sa progression, mais que par la suite (je... Lire la suite
31 octobre 2007 à 21:16 - Messages
Bonjour,je suis d'accord avec Erin pour l'outil de reparation, le radial est vraiment le mieux.Et la difficulté pour le spécial... Lire la suite
31 octobre 2007 à 21:08 - Messages
Assez d'accord sur le dernier message, je préfèrerais aussi une marque dans le skin plutot qu'un nom.... Lire la suite
24 octobre 2007 à 13:43 - Messages
Bonjour, bonjour,- j'ai la version précommande à 5 euro, donc je jouerais trois jours avant la release- j'ai monté des personna... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite
20 août 2007 à 12:23 - Messages
Je ne suis qu'un joueur occasionnel, mais j'ai confiance en Tabula Rasa.Je monte très tranquillement mes perso de Bêta, afin de... Lire la suite
16 août 2007 à 11:47 - Messages
Bonjour,- bon, pour les remarques a peu près la même chose que tout le monde.- ce qui nous manque en fait c'est une raison d'y ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dhrose n'a publié aucune critique de jeu.