[EluX] Recrutements phase II

 
Partager Rechercher
  • Présentation

- Maître de guilde : Nihone.
- Officier : Psike, OwO.
  • Théâtre des opérations

- Server Européen.
  • Origines

- Les origines du clan EluX remontent à 2003 sur Asheron call 2 sous le nom d'Elus de Gaïa.
- Après un passage sur SWG, le clan EluX change de nom sur WoW pour devenir EluX.
  • Orientation

- Bien que le PvE soit inévitable, nos membres recherchent avant tout le PvP, nous entrerons donc en guerre avec le maximum de clans aussitôt que le jeu nous le permettra.
  • Effectifs

- Nous sommes environ une quinzaine à avoir pré-commandé le jeu, notre ambition est d'atteindre un effectif suffisant afin de pouvoir exploiter au maximum les ressources du jeu et d'être connu et reconnu de la population Tabula rasienne.
  • Notre recherche

- Nous recherchons des personnes motivées, 18 ans minimum, compatibles avec les horaires de la guilde (plus ou moins 5 soirs par semaine de 21h00 à 01h00 environ) afin de pouvoir participer pleinement de nos activités et de ne pas se sentir "à l'écart".
- Un micro-casque et le logiciel team speak sont obligatoires, la vie de la guilde se déroule à 99% en vocale (On est des feignants du clavier).


______________________________________


Vous retrouverez toutes les informations complémentaires sur notre site et forum disponibles à cette adresse :
http://arkscara.free.fr/fleur.png
(Cliquez sur l'image)
Intéressant, beaucoup de clans PVP de prévus, je vais attendre un peu pour voir pour lequel je postulerai.

Par contre un truc que je ne comprends pas, pourquoi certains clans, dont le tien, refusent les personnes de moins de 18 ans ? A cause de leur mentalité ? Un joueur con ne changera pas du jour au lendemain s'il devient majeur.
Citation :
Publié par SansNom
Intéressant, beaucoup de clans PVP de prévus, je vais attendre un peu pour voir pour lequel je postulerai.

Par contre un truc que je ne comprends pas, pourquoi certains clans, dont le tien, refusent les personnes de moins de 18 ans ? A cause de leur mentalité ? Un joueur con ne changera pas du jour au lendemain s'il devient majeur.
C'est un point longuement discuté en interne.

Nous n'avons rien contre les joueurs de moins de 18 ans, mais par expérience nous savons qu'il peut y avoir certains problèmes comme par exemple les horaires.

Un mineur aura plus de mal à rester connecté jusqu'à 1h00 du mat ou plus, ce qui peut entraîner certains conflits du style "Je m'ennuie, je peux pas venir avec vous etc..."

Ensuite, EluX est une guilde hum... de vieux , la plupart de nos membres ont dépassés la vingtaine et pour certains la bonne trentaine (j'ai 34 ans) voir plus.

On pourrait discuter de la maturité et de l'âge pendant des heures, oui certains sont plus matures à 16 ans que d'autres à 30 ans c'est vrai, mais il n'en reste pas moins des différences de mentalité qui peuvent créer dans certains cas des conflits.

Au final nous avons du prendre une décision concernant la barrière de l'âge et nous sommes tombés d'accord sur la majorité légale voila tout.

Maintenant, si on croise une personne in-game, qu'il joue avec nous pendant quelques jours, qu'on l'apprécie, qu'on s'aperçoit qu'il correspond à notre état d'esprit, il est évident qu'il sera le bienvenue parmi nous.
Ok, je croyais que c'était seulement par pur élitisme et pour faire genre guilde de mecs très matures (déjà vu sur certains jeux).

Sinon vos heures de jeu correspondent aux miennes et vous êtes déjà une quinzaine, je note votre site dans le coin d'une feuille et on verra d'ici quelques jours/semaines si vous recrutez toujours.
On est un peu plus d'une quinzaine la plupart des anciens de la guild seront la pour Tabula. On est donc déjà une guilde soudé qui préfère recruter par qualité, plutot que par quantité, sans être élitiste!!

On veut recruter des gens qui sont dans le même délire que nous, d'ou l'age minimum. Nous ne sommes pas une guild de vioc non plus, la moyenne d'age doit être de 25ans!
Premier post sur JoL et je fous la humhum... (c pour plaire aux modo XD)

donc second post pour tout remettre dans l'ordre!!!!

Salut à Tous, je me présente, Delfan00b, Flooder professionnel chez EluX !!
Citation :
Publié par Delfa
(c pour plaire aux modo XD)
Je t'aime déjà

Citation :
Flooder professionnel chez EluX !!
Tant que ça reste chez Elux, ça me dérange pas



En tout cas bonne chance pour votre guilde, et bonne chance IG =)
Citation :
Publié par Dhrose
Tu sais Owo, c'est encore jeune 34 ans

en esperant vous croiser en jeu, ou sur nos forums respectifs.

Disons que tout est relatif et que sur les mmorpg (en général) je croise plus de joueur plus jeunes que de plus vieux que moi.

Tabula me semble un peu différent, sûrement parce que le fans de Richard Garriott sont des gens de l'époque d'UO et qu'il commencent à dépasser la trentaine.
Citation :
Publié par Zork
Elle a l'air cool votre guilde!!
Le pvp y'a que ca de vrai!
je vais postuler desuite
Affirmatif et ils savent de quoi ils parlent qui plus est.

Bonne chance à vous les Elux.
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
GuildLeader du Sanctuary
Exclamation
Bonjour,

La guilde EluX recrute toujours activement de nouveaux soldats pour faire face à nos nombreuses guerres!

- Actuellement nous cherchons activement des ingénieurs ou futur ingénieurs !
- Sinon toutes les candidatures seront lu avec beaucoup d'attention! Nous ne fermons pas la porte aux autres classes.


Pour postuler, c'est ici:

Forum EluX
Bonjour,

Vous étiez sur quel serveur et sous quel nom sur SWG, peut être que je connais votre guilde.

Je recherche une guilde et je fais le tour actuellement.

Ayack
Citation :
Publié par Ayack
Bonjour,

Vous étiez sur quel serveur et sous quel nom sur SWG, peut être que je connais votre guilde.

Je recherche une guilde et je fais le tour actuellement.

Ayack

Le fameux colonel Ayack Cuckoy nous honorerait il de sa présence?
Salut Hayda

Contend de voir des têtes que je connais

Oui j'ai lancer TR, et ce malgré le faite que j arriverai a rater un éléphant dans un couloir en fps ...

Le jeux me plaît plutôt bien pour l'instant.

Je cherche une guilde plutôt organiser bien entendu car j'ai envie de jouer tranquillou sans avoir a gérer une bande de filou.

Mais le choix est difficile, sur tous les mmo ou j'ai été, je l'ai été en étant guildé FR ...

Tu es chez les EluX?
Citation :
Publié par Ayack
Bonjour,

Vous étiez sur quel serveur et sous quel nom sur SWG, peut être que je connais votre guilde.

Je recherche une guilde et je fais le tour actuellement.

Ayack
Sur SWG c'était "EluS de Gaïa" sur Kauri.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés