Dhrose

Dernières publications

RSS
21 juin 2005 à 21:54 - Messages
10 juin 2005 à 00:35 - Messages
En fait à y réfléchir, je me fiche complètement de ce gars qui amène à toutes ces discussions.J'ai suivi depuis quelques mois, ... Lire la suite
9 juin 2005 à 14:15 - Messages
Je ne connais rien a tout cela en fait, et je n'ai pas connu tout ces problèmes.Mais si cette personne fait parti du staff et e... Lire la suite
9 juin 2005 à 14:08 - Messages
Autre chose,je cherche un site vers le background religieux de T4C, celui de Vircom, car il semble être quelque peu différent d... Lire la suite
Ces fameuses histoires de fesses entre dieux font souvent la construction d'un monde.Les plus laides de nos divinités deviennen... Lire la suite
9 juin 2005 à 10:41 - Discussion
*Cascade était forte et le nid de sa rivière ne bougerait plus avant longtemps, l'homme se tournât vers son épaule et sourit* ... Lire la suite
9 juin 2005 à 10:08 - Discussion
Bonjour, je viens de lire le petit Background du serveur, je dois avouer que je suis un peu perdu. La carte du monde et le... Lire la suite
9 juin 2005 à 09:45 - Messages
POurquoi pas.beaucoup de jeux et de temps entre deux, mais cette période de 15 jours d'essai peut être intéressante.Démios : Dr... Lire la suite
15 avril 2005 à 09:21 - Discussion
Bonjour, je compte tenter l'installation de Cosmos. supposons que j'ai tout bien lu (en français), que j'arrive à tout bie... Lire la suite
1 avril 2005 à 09:22 - Messages
Bonjour,j'ai été il y a fort longtemps Drose sur Démios, une bien belle époque.Je suis sur Kirin Tor maintenant.... Lire la suite
1 avril 2005 à 09:01 - Messages
Les Traductions sont Excellentes.Je joue sur KIrin Tor, le serveur dit "RP", et je trouve très bien qu'ils aient tout traduit, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dhrose n'a publié aucune critique de jeu.