Bonjour,
N'ayant pas trouvé d'emplacement adéquat pour cette question, je la poste donc ici!!!
Le titre me semble assez clair, en effet je souhaiterais savoir s'il est d'ores et déja possible d'afficher le Nom du clan près du nom du personnage?(je sais qu'il est possible d'afficher les ubber rang, exterminateur de machin etc...)
Si ce n'est pas possible, est-ce que c'est prévu dans un future proche?
Et sinon, comment faire pour distinguer une personne de telle ou telle guilde, si l'on s'est déclaré la guerre?
Non non je ne veux pas mettre le souc dans TR (pour rester poli, ca c'est une action pour aider les gentils modos dans leur travail)
Voila quelques questions tournant autour du clan !!!
Merci d'avance
Pk rules
Je vais me permettre de donner un avis sur l'affichage des noms et autres bidules habituels. Ce n'est que MON avis, il n'engage que moi et ne fait pas office de vérité, précision pour couper court au flamme et autres réactions épidermiques...
L'affichage des noms flottants au dessus de la tête (et tout ce qui peut y être attaché) dans un jeu qui contient une notion de PVP est une hérésie pour moi. Cet affichage permet d'être repéré à des kilomètres, empêche de tendre des embuscades de manière efficace. Bref aucun intérêt.
D'aucun diront avec raison: "désactive le dans le panneau de config!"
Je répondrais ceci: "Si je le fais , et que mon adversaire non, je me créé un désavantage !"
Le nom ne doit apparaître qu'au passage de la souris ou après verrouillage de la cible..Si le verrouillage saute, l'affichage aussi...
Voila en gros ce que j'en pense...
|