Afficher Nom du clan

Partager Rechercher
Bonjour,

N'ayant pas trouvé d'emplacement adéquat pour cette question, je la poste donc ici!!!

Le titre me semble assez clair, en effet je souhaiterais savoir s'il est d'ores et déja possible d'afficher le Nom du clan près du nom du personnage?(je sais qu'il est possible d'afficher les ubber rang, exterminateur de machin etc...)

Si ce n'est pas possible, est-ce que c'est prévu dans un future proche?

Et sinon, comment faire pour distinguer une personne de telle ou telle guilde, si l'on s'est déclaré la guerre?

Non non je ne veux pas mettre le souc dans TR (pour rester poli, ca c'est une action pour aider les gentils modos dans leur travail)

Voila quelques questions tournant autour du clan !!!

Merci d'avance

Pk rules
Citation :
Publié par Delfa
Bonjour,

N'ayant pas trouvé d'emplacement adéquat pour cette question, je la poste donc ici!!!

Le titre me semble assez clair, en effet je souhaiterais savoir s'il est d'ores et déja possible d'afficher le Nom du clan près du nom du personnage?(je sais qu'il est possible d'afficher les ubber rang, exterminateur de machin etc...)

Si ce n'est pas possible, est-ce que c'est prévu dans un future proche?

Et sinon, comment faire pour distinguer une personne de telle ou telle guilde, si l'on s'est déclaré la guerre?

Non non je ne veux pas mettre le souc dans TR (pour rester poli, ca c'est une action pour aider les gentils modos dans leur travail)

Voila quelques questions tournant autour du clan !!!

Merci d'avance

Pk rules
Je vais me permettre de donner un avis sur l'affichage des noms et autres bidules habituels. Ce n'est que MON avis, il n'engage que moi et ne fait pas office de vérité, précision pour couper court au flamme et autres réactions épidermiques...

L'affichage des noms flottants au dessus de la tête (et tout ce qui peut y être attaché) dans un jeu qui contient une notion de PVP est une hérésie pour moi. Cet affichage permet d'être repéré à des kilomètres, empêche de tendre des embuscades de manière efficace. Bref aucun intérêt.
D'aucun diront avec raison: "désactive le dans le panneau de config!"
Je répondrais ceci: "Si je le fais , et que mon adversaire non, je me créé un désavantage !"
Le nom ne doit apparaître qu'au passage de la souris ou après verrouillage de la cible..Si le verrouillage saute, l'affichage aussi...

Voila en gros ce que j'en pense...
Alors, d'après mon expérience :

- primo, tu reconnais facilement ceux contre qui tu es en guerre -> ils ont une icône avec 2 épées croisées de couleur rouge au dessus de leur tête, cependant je n'ai pas encore trouvé comment savoir à quel clan cette personne appartient, si par exemple tu as plusieurs clans contre qui tu es guerre.

- secundo, pour répondre a Milondello -> ces icônes, que tu trouve désastreuses, n'apparaissent pas au travers des montagnes et forêts et je crois même que ça n'apparaît que lorsque tu passe ta souris dessus. Pour qu'ils apparaissent tout le temps, même à travers montagnes et forêts, il faut que ces personnes soient dans le même groupe que toi, et la c'est effectivement très très gênant car si 5 ou 6 personnes sont devant toi, ben tu vois plus rien du tout, bien heureusement tu peux désactiver cela

http://img137.imageshack.us/img137/3669/359e39168059c165c480ae5zg8.gifhttp://img137.imageshack.us/my.php?image=359e39168059c165c480ae5zg8.gif
Il me semble avoir lut quelque part (un patchnote ?) qu'on pouvait par le biais des options choisir de les afficher. Mais j'ai eu beau chercher je n'ai trouvé que pour les noms et les titres.
J'espère qu'ils vont trouver vite une solution pour qu'on puisse voir les clans, parce que pour l'instant leur système de clan est franchement limité, c'est juste un chat :x
Citation :
Publié par Dillinger
- secundo, pour répondre a Milondello -> ces icônes, que tu trouve désastreuses, n'apparaissent pas au travers des montagnes et forêts.../...
Tu ne tend pas une embuscade au travers une montagne lol..
Mais essaye de t'accroupir derrière un rocher, ou derrière un arbre, quand tu as le nom qui dépasse soit au dessus, soit de chaque coté parce que tu es le vengeur de la mort masqué qui a buter tout ce qui bouge sur 20 KM à la ronde (oui ,j'exagère mais un peu d'humour c'est bien aussi), ben pour l'embuscade tu repasseras bien comme il faut, et idem pour les icônes de guerre des clans au dessus de la tète, Hérésie..
Pour ce qui est de désactiver, ben si je le fais et pas mes adversaires, je suis alors pénalisé par rapport à eux !
Pour ce qui est du côté affichage des noms, sur TR ils ne sont pas affichés, il faut passer le curseur sur une personne pour voir son nom.

Donc on peut rajouter le tag de guilde sans déranger le côté immersif qui vous tient tant à coeur.

Je trouve quand même, qu'un tabard ou une couleur de guilde, ou encore un petit logo ne serait pas de refus.
Et bien et bien,

j'aurais du être plus précis quant à ma question!!

Effectivement, ma question relève plus de l'identification / appartenance à un clan plutot qu'à une signalisation horrible et fastidieuse au dessus de la tete.

une simple reconnaissance à tel ou tel clan pourrait être carrément intéressant.

^^

a quand le stuff imitation t"ouffe d'herbe" pour un environnement encore plus immersif!!!
oui effectivement si il s'agit plus d'une signalisation autre que le truc au dessus de la tete je suis d'accord mais cela est deja quasiment faisable.

Notre clan par exemple a décidé que notre "couleur" serait le vert et donc nous teintons toutes nos armures en vert. Enfin pour le moment c'est pas vraiment le cas car on change d'armure toute les 3 sec avec le leveling ^^

Par contre ce que je trouverais bien c'est qu'ils enlevent la visu des ennemis pvp sur le radar. C'est complètement pas du tous immersif je trouve.
Citation :
Publié par OwO [Ark'resh]
Pour ce qui est du côté affichage des noms, sur TR ils ne sont pas affichés, il faut passer le curseur sur une personne pour voir son nom.
Seulement parce que l'option est décochée par défaut.

Si tu la coche les noms sont affichés.
Si seulement les armures furtives pouvaient "au moins" servir à ne pas apparaître sur le radar ce serait déjà un bon point. ( dans une optique rp ).

Concernant l'affichage des clans ça manque en effet, un tabard je pense pas que ce soit utile mais un logo ( ou encore une couleur spécifique : rose zébré jaune ) ce serait un gros plus.
Selon moi l'affichage du nom au dessus de la tête c'est presque indispensable dans un MMORPG (gardez bien le mot RPG). Car franchement ne pas reconnaitre un ami qui passe juste à coté de nous sans qu'on doive obligatoirement passer son curseur dessus c'est pas top. D'ailleur la reconnaissance des individus est un peu le point noir de tabula rasa, la communauté d'un MMORPG se forme par la reconnaissance des autres, on est pas dans un pur jeux d'action ou de fps, et pourtant quelque soit le MMO que j'ai fréquenté j'ai toujours été un grand amateur de PVP (sauf peut etre sur coh/cov car je trouve le pvp un peu moisi, mais bon a l'origine le jeux n'était pas prévu pour ça)
et bien pour infos !!

La couleur officielle du Clan EluX sera le Rose !!!

Interdiction de nous piquer la couleur !!!

ceci étant on sera tous en rose quant on aura du stuff que l'on compte garder.

Une petite question annexe : est-il possible d'acheter de la teinture? peut-être ce sont des reward de quetes répétitives? ce serait bien en tt cas.

Et oui le rose c'est pour les filles, mais 50 % des effectifs EluX sont des avatars féminins ( je crois, j'espère)!!

Donx ELUX voit la vie en rose
J'ai pas mal de fushia de cote, je trade contre du rouge ! huhu
Les Redemption, aka "les Reds" ayants tranches pour le rouge en couleur de clan

Et en effet, c'est vraiment dommage d'avoir si peu de moyen de se reconnaitre entre membres du meme clans ou d'identifier rapidement les clans que l'on croise ... Un systeme de tag clan serai vraiment un gros plus ( facon L2/RFo ou je ne sais quel autre jeu qui s'est demerde de ce cote la )
Citation :
Publié par Guldendrak
Selon moi l'affichage du nom au dessus de la tête c'est presque indispensable dans un MMORPG (gardez bien le mot RPG). Car franchement ne pas reconnaitre un ami qui passe juste à coté de nous sans qu'on doive obligatoirement passer son curseur dessus c'est pas top. D'ailleur la reconnaissance des individus est un peu le point noir de tabula rasa, la communauté d'un MMORPG se forme par la reconnaissance des autres, on est pas dans un pur jeux d'action ou de fps, et pourtant quelque soit le MMO que j'ai fréquenté j'ai toujours été un grand amateur de PVP (sauf peut etre sur coh/cov car je trouve le pvp un peu moisi, mais bon a l'origine le jeux n'était pas prévu pour ça)
Il est vrai que tout joueur RP se promène avec une pancarte portant son nom bien en vue.
Revoyons l'argument..
Il n'arrive jamais à personne de passer à côté d'une connaissance sans la "voir".
Et ce genre de situation n'est elle pas l'occasion de relancer le RP comme tu dis, ton ami mécontent te faisant une remontrance pour ne pas l'avoir reconnu...
Indispensable, mouarf.....en PVP, c'est tellement plus facile de repérer les ennemis à 800 mètres également...
bref... pas d'accord (ça se voit non ?)avec ce genre d'argumentaire , mais c'en est un.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés