/HS
Bon moi le développement je connait, puisque çà fait un peu plus de 15 ans que je suis analyste programmeur. Alors déjà çà donne pas mal a la tête, c'est juste un métier, çà s'apprend, on est pas plus intelligent que les autres ni plus con, juste on fait un métier.
/FIn HS
Donc je vais plutôt plus parler de mon expérience de jeu plus que celle professionnelle.
Ce qui m'inquiète le plus moi dans ce "mmo" (volontairement entre guillemet) c'est que pour l'instant, et du haut de mes 17 levels, c'est que s'en est pas un (mmo). Premier mmo que je fait, surtout que je commence souvent par un soigneur, ou justement ce dernier est si inutile. Moi même je me soigne jamais, j'en chaine les mobs, si çà craint je me met a l'abris, et je revient 30 sec après finir le travail.
En 17 level, j'ai grouper 3 fois, et encore, une fois c'était avec des potes de vanguard histoire de faire un truc ensemble plus que par besoins. Faudrai me dire si a plus au level cette classe sert ou pas.