Shua

Dernières publications

RSS
7 décembre 2013 à 14:52 - Messages
C'est rendu possible par la bonne synergie qu'ont les cartes Shaman entre elles. Et par la puissance de l'elemental qui peut ... Lire la suite
6 décembre 2013 à 09:24 - Messages
Une carte pour 2, c'est worth it en soi. Je fais souvent ce genre de trade si j'ai de quoi remonter derrière.... Lire la suite
5 décembre 2013 à 00:51 - Messages
Assez drôle cette partie où le J4 ulti mon Tibbers en pensant que c'était moi. Faut dire que sur son écran, je devais pas avoir... Lire la suite
5 décembre 2013 à 00:27 - Messages
Hex sans doute oui mais Sheep se voit de moins en moins, c'est presque inutile dans le méta actuel, même si ça reste fort d'en ... Lire la suite
4 décembre 2013 à 20:50 - Messages
Shua 2 vs. Nadzu 0. Mage vs. Paladin Mage vs. Shaman Il concède ensuite.... Lire la suite
29 novembre 2013 à 09:32 - Messages
Je préfère la poser quand je peux jouer une créature derrière. Ok c'est super fort T2 avec le coin mais t'as l'air super con qu... Lire la suite
28 novembre 2013 à 17:50 - Messages
C'était à lui de faire l'effort de taper les mobs de la jungle et d'être là pour le dragon. Si tu mets le même système pour les... Lire la suite
D'empêcher le mec d'xp/avoir des golds, oui, c'est à dire la même chose que de zoner en lane. Sauf qu'en lane on peut toujo... Lire la suite
28 novembre 2013 à 16:58 - Messages
Je remercie JoL pour la fonction ignorer et comprend à présent le choix de ton avatar.... Lire la suite
28 novembre 2013 à 10:47 - Messages
Note à moi-même : se connecter au shop le 29 novembre pour un skin d'Heimerdinger et le 12 décembre pour le seul bon skin d'Eve... Lire la suite
27 novembre 2013 à 17:52 - Messages

Jeux

Critiques

    Shua n'a publié aucune critique de jeu.