SuperDje

Dernières publications

RSS
20 May 2006 à 04:29 - Messages
http://images.google.fr/images?q=samurai&hl=fr&btnG=Recherche+d%27images... Lire la suite
20 May 2006 à 04:18 - Messages
Alors si jamais tu te t'imagines macher quand tu manges.... Lire la suite
Je crois que ça releve du kantike.... Lire la suite
Plus simple, oublie qu'on te regarde. Sinon ce phenomene bizzare s'appelle la visioobsessioavantiphobie.... Lire la suite
20 May 2006 à 04:15 - Messages
Tu dois pas connaitre Tool parce que si tu conaissais, tu ne poserais pas la question, a moins de te taper la frime. En tous c... Lire la suite
OK alors ma reponse sans agression est : Tool: 46 and 2 ou Jimmy ou The Patient ou Vicarious ou Sober ou Jambi ou ......... A p... Lire la suite
20 May 2006 à 04:13 - Messages
A quoi ça sert de jouer à un jeu virtuel si tu ne peux pas etre une gonzesse. Quoi penser des mecs qui sont des nains ou des el... Lire la suite
Sewen, tu déchires grave !... Lire la suite
ZTR toi, tu dechires puissance 10 :eek:... Lire la suite
20 May 2006 à 04:00 - Messages
Andromalius, j'adore ton avatar ! :maboule:... Lire la suite
20 May 2006 à 03:55 - Messages
Dans tes reves, ou alors au dans le desert, mais pour se nourrir c'est plus dur ;)... Lire la suite
Mon sujet du bac: La liberte est elle l'ennemi de Republique?... Lire la suite
Arretez de vous meprendre, LA LIBERTE N'EXISTE PAS.... Lire la suite
20 May 2006 à 03:44 - Messages
20 May 2006 à 03:36 - Messages
Je brevette Korrigan. si il veut pas, je brevete sa femme, s'il en pas, son chien ou sa soeur, ou sa connerie, peut etre c'es... Lire la suite
20 May 2006 à 03:22 - Messages
- Pourquoi un newfy emmène un fusil au toilettes? (Un newfy est un Terre-Neuvien, de la province de Terre Neuve, en anglais New... Lire la suite
hu hu:p... Lire la suite
20 May 2006 à 03:04 - Messages
Laisse tomber la bio, et je pense pas qu'en faisant medecine, tu voyageras beaucoup.Par contre, consultant en bio ou medecine, ... Lire la suite

Jeux

SuperDje joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SuperDje n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SuperDje n'a publié aucune critique de jeu.